Brassage automatiséAvis sur produit

Pour les adeptes du tout en 1 thermo-contrôlé-recirculé : braumeister, grainfather et autres installations amateurs ou artisanales.
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message : - Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique - Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique - Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité - Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités - Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants - Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé - Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Leone
Ch'ti nouveau
Messages : 5
Inscrit depuis : 4 ans 2 mois
Brasseur : Amateur

Avis sur produit

Message par Leone »

Bonjour à tous,

Cela fait quelques temps que je cherche deux cuves inox pour mon brassage (marmites 30 litres) à prix raisonnable. Si jamais vous avez des plans pour m’éviter l’achat d’une marmite Brewferm à plus de 100euros, je suis preneur.

Sinon, J’ai pu remarquer que pour un prix plus raisonnable compte tenu de ce qui est vendu, je pouvais avoir ce type de produit : https://www.mathon.fr/cat-electromenage ... gIIhfD_BwE

Qu’en pensez-vous ? Avez-vous des infos, sites, etc...? Je prends ! Ça n’urge pas, pour le moment je suis satisfait de mes brassins de 10Litres, mais je souhaite tout doucement évoluer !

Je vous remercie camarades, bonne journée

Val
Avatar de l’utilisateur
Denis
Brasseur
Brasseur
Messages : 1024
Inscrit depuis : 14 ans 5 mois
Je suis tuteur : oui
Mon équipement : Système tout en un Brewtools B40 Pro
Moulin Crankandstein 3D motorisé
Réfractométre; pH-mètre; agitateur magnétique
2 Cuves fermentation "plastique" 30L
Frigo customisé pour fermentation
Brasseur : Amateur
Localisation : DOUAI
A remercié : 2 fois
A été remercié : 46 fois

Re: Avis sur produit

Message par Denis »

Fais une recherche sur le forum avec le terme Bergland tu vas trouver des éléments de réponse

Ces cuves sont aussi en vente chez https://www.themaltmiller.co.uk

On ne réussit qu'’une seule chose, on réussit ses rêves ( Jacques Brel )
Doudou24
Ch'ti nouveau
Messages : 92
Inscrit depuis : 4 ans 3 mois
Mon équipement : 2 Maishfest 35 l plus 5 seaux 30 l.
1 moulin 3 rouleaux motorisé.
Hop spider - capsuleuse de table - sac Klarstein.
pompe de recirculation - densimètre - réfractomètre.
et tout le petit matos obligatoire.
Brasseur : Amateur
A été remercié : 4 fois

Re: Avis sur produit

Message par Doudou24 »

Leone a écrit :Bonjour à tous,

Cela fait quelques temps que je cherche deux cuves inox pour mon brassage (marmites 30 litres) à prix raisonnable. Si jamais vous avez des plans pour m’éviter l’achat d’une marmite Brewferm à plus de 100euros, je suis preneur.

Sinon, J’ai pu remarquer que pour un prix plus raisonnable compte tenu de ce qui est vendu, je pouvais avoir ce type de produit : https://www.mathon.fr/cat-electromenage ... gIIhfD_BwE

Qu’en pensez-vous ? Avez-vous des infos, sites, etc...? Je prends ! Ça n’urge pas, pour le moment je suis satisfait de mes brassins de 10Litres, mais je souhaite tout doucement évoluer !

Je vous remercie camarades, bonne journée

Val
Meilleur que la cuve Mathon , en ce moment dans les Hypers voir " Interma….é " le stérilisateur " le pratique " tout en inox , 26 litres avec robinet de vidange en 2500 watts pour la somme de 109 euros !
stérilisateur
Image
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter