BeersmithBeerSmith3 : en Pré-Commande sur le Forum

Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
julien-80
Ch'ti nouveau
Messages : 210
Inscrit depuis : 7 ans 5 mois
Brasseur : Amateur
Localisation : abbeville
A remercié : 8 fois
A été remercié : 4 fois

Re: BeerSmith3 : en Pré-Commande sur le Forum

Message par julien-80 »

Jean-Luc a écrit : Si tu veux tester BeerSmith3, attends plutôt la sortie du logiciel (dans quelques jours) et tu pourras l'utiliser en mode évaluation pendant 21 jours.
Pour la conservation de la licence BeerSmith2 active je poserai la question à Brad Smith et te tiendrai au courant.
BeerSmith3 est déjà traduit en français pour la partie interface logicielle et grâce à l'aide de super traducteurs bénévoles du forum, toute l'aide est déjà disponible en français sur le : Wiki > Beersmith3-Aide. Tu peux ainsi la consulter et te faire une idée des nouveautés (j'ai déjà mis le lien tout en haut de ce sujet).
Il nous reste profils et ingrédients à traduire, c'est un gros boulot mais des volontaires super motivés sont déjà aux manoeuvres. Un grand merci à eux au passage !
Ok Merci j'attends de tes nouvelles alors pour la conservation de la license BS2
Parceque je ne veux pas perdre ma licence "perpétuelle" BS2 pour une licence BS3 de 1 an..
je vais déjà lire le wiki. Merci a vous pour la traduction
Avatar de l’utilisateur
Jean-Luc
Administrateur
Messages : 13687
Inscrit depuis : 20 ans 3 mois
Mon équipement : Je ne brasse plus mais il me reste quelques gamelles.
Brasseur : Amateur
Localisation : Suisse
A remercié : 457 fois
A été remercié : 1016 fois
Contact :

Re: BeerSmith3 : en Pré-Commande sur le Forum

Message par Jean-Luc »

Merci pour ton sympathique message Lherminette au ton fort agréable, cette participation au forum fait plaisir à lire.

Les prix en ce moment sur BeerSmith en $ sont des prix soldés pour le pré-lancement de BeerSmith3, donc le petit rabais actuel proposé sur le forum pourra devenir plus intéressant par la suite.

Enfin effectivement, les prix annoncés ci dessus ne sont pas justes, pour le moment, mais vous en saurez plus très bientôt.

L’argent récolté ici va comme d’habitude au soutien du forum et de diverses activités liées à l’association.

Ceci dit, en cas de forte impatience et de doute sur l’offre proposée ici, rien ne t’empêche de commander directement sur BeerSmith.com :)
Jean-Luc
INR - Intelligence Naturelle Relative
Administrateur du forum BrassageAmateur.com
9 au 12 Mai 2024 : Venez au Brassam fêter les 20 ans du forum !
Avatar de l’utilisateur
Tofito
Brasseur
Brasseur
Messages : 1912
Inscrit depuis : 9 ans 4 mois
Mon équipement : Pico 33l catering/butane/circulation à pompe.
Congél régulé de fermentation.
Moulin rouleaux, refroidisseur serpentin cuivre, agitateur.
Brasseur : Pro
Localisation : 66
A remercié : 106 fois
A été remercié : 212 fois

Re: BeerSmith3 : en Pré-Commande sur le Forum

Message par Tofito »

Ce serait possible de savoir en quoi consistent les "mises à jour limitées" de la version basic ? Limitées à quoi par rapport aux versions analisées annualisées (en contenu, en fréquence?) ?
Damnnit
Apprenti
Apprenti
Messages : 632
Inscrit depuis : 7 ans 2 mois
Brasseur : Amateur
Localisation : Versailles
A remercié : 12 fois
A été remercié : 22 fois

Re: BeerSmith3 : en Pré-Commande sur le Forum

Message par Damnnit »

julien-80 a écrit :
Jean-Luc a écrit : Si tu veux tester BeerSmith3, attends plutôt la sortie du logiciel (dans quelques jours) et tu pourras l'utiliser en mode évaluation pendant 21 jours.
Pour la conservation de la licence BeerSmith2 active je poserai la question à Brad Smith et te tiendrai au courant.
BeerSmith3 est déjà traduit en français pour la partie interface logicielle et grâce à l'aide de super traducteurs bénévoles du forum, toute l'aide est déjà disponible en français sur le : Wiki > Beersmith3-Aide. Tu peux ainsi la consulter et te faire une idée des nouveautés (j'ai déjà mis le lien tout en haut de ce sujet).
Il nous reste profils et ingrédients à traduire, c'est un gros boulot mais des volontaires super motivés sont déjà aux manoeuvres. Un grand merci à eux au passage !
Ok Merci j'attends de tes nouvelles alors pour la conservation de la license BS2
Parceque je ne veux pas perdre ma licence "perpétuelle" BS2 pour une licence BS3 de 1 an..
je vais déjà lire le wiki. Merci a vous pour la traduction
Si j’ai bien compris il y aura la licence de base à vie bs3, donc en gros comme la bs2 avec les améliorations de la v3 et la possibilité en supplément de prendre des formules premiums annuelles offrant des fonctionnalités supérieures type cloud etc... Quid en effet des maj de ces formules mais j’imagine qu’on aura des détails au fur et à mesure ;)

Je ne pense pas qu’il faille renouveler chaque année un abo pour la version de base, ou alors j’ai mal compris?
julien-80
Ch'ti nouveau
Messages : 210
Inscrit depuis : 7 ans 5 mois
Brasseur : Amateur
Localisation : abbeville
A remercié : 8 fois
A été remercié : 4 fois

Re: BeerSmith3 : en Pré-Commande sur le Forum

Message par julien-80 »

Damnnit a écrit : Si j’ai bien compris il y aura la licence de base à vie bs3, donc en gros comme la bs2 avec les améliorations de la v3 et la possibilité en supplément de prendre des formules premiums annuelles offrant des fonctionnalités supérieures type cloud etc... Quid en effet des maj de ces formules mais j’imagine qu’on aura des détails au fur et à mesure ;)
Je ne pense pas qu’il faille renouveler chaque année un abo pour la version de base, ou alors j’ai mal compris?
oui oui il y aura bien une version basic a vie comme BS2 mais ma question est vraiment pour les gens , comme moi, qui ont achetés leur BS2 après le 15 octobre 2017.
on peut, sur le papier abtenir une licence BS3 mai non pas à vie mais pour une durée de 1 an en version gold
Donc je veux juste savoir si en faisant ca je ne perdrai pas ma BS2 a vie pour une licence BS3 de 1 an
Eligibilty:
- This will not work with an account that already has a BeerSmith 3 license installed
- Purchases made after 15 Oct 2017 are eligible for a 12 month BeerSmith 3 Gold Subscription
Mais attendons les nouvelles.

Merci a vous
Der43e
Ch'ti nouveau
Messages : 11
Inscrit depuis : 5 ans 9 mois
Brasseur : Amateur
Localisation : Suisse
A remercié : 1 fois

Re: BeerSmith3 : en Pré-Commande sur le Forum

Message par Der43e »

Merci pour l'info du passage à BS3 si BS2 acheté avant octobre 2017 je ne savais pas!

Sinon j'ai la même question que julien-80 car je suis dans la même situation!

j’attends des nouvelle avec impatience du coup!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Luc
Administrateur
Messages : 13687
Inscrit depuis : 20 ans 3 mois
Mon équipement : Je ne brasse plus mais il me reste quelques gamelles.
Brasseur : Amateur
Localisation : Suisse
A remercié : 457 fois
A été remercié : 1016 fois
Contact :

Re: BeerSmith3 : en Pré-Commande sur le Forum

Message par Jean-Luc »

 ! Message de : Jean-Luc
Extrait des Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants

Les prochains propos diffamatoires envers soit l'Admin soit d'autres membres seront récompensés par un bannissement immédiat, temporaire ou définitif.
La discussion normale peut reprendre son cours.
Jean-Luc
INR - Intelligence Naturelle Relative
Administrateur du forum BrassageAmateur.com
9 au 12 Mai 2024 : Venez au Brassam fêter les 20 ans du forum !
Avatar de l’utilisateur
Sharky-Beer
Ch'ti nouveau
Messages : 196
Inscrit depuis : 10 ans 7 mois
Mon équipement : Stérilisateur tuné
Brasseur : Amateur
Localisation : Waterloo (Belgique)
A remercié : 93 fois
A été remercié : 12 fois

Re: BeerSmith3 : en Pré-Commande sur le Forum

Message par Sharky-Beer »

Plus d'infos sur les formules (licence & abonnements) :

https://translate.google.be/translate?s ... edit-text=
Petits Belges, viendez rejoindre la communauté de la Belgian Homebrewers Association !
Brassins communs, commandes groupés, entraide, partages, amitiés et délires :eye: -> http://www.belgianhomebrewersassociation.be
Aubergedelours
Ch'ti nouveau
Messages : 30
Inscrit depuis : 5 ans 9 mois
Brasseur : Amateur

Re: BeerSmith3 : en Pré-Commande sur le Forum

Message par Aubergedelours »

quel sont les avantages de beersmith 3 ,je suis en évaluation sur le 2 ,alors quitte a en acheter 1 j ai encore 18 jours pour tester.
le 2 me parais deja vraiment complet et surtout en FRANCAIS ,ca aide malgres que je ne sois pas trop mauvais en anglais.
j ai compris en 4 5 heures comment utiliser une grosse base...que m apporterais le 3?????
Avatar de l’utilisateur
Sharky-Beer
Ch'ti nouveau
Messages : 196
Inscrit depuis : 10 ans 7 mois
Mon équipement : Stérilisateur tuné
Brasseur : Amateur
Localisation : Waterloo (Belgique)
A remercié : 93 fois
A été remercié : 12 fois

Re: BeerSmith3 : en Pré-Commande sur le Forum

Message par Sharky-Beer »

Ben si c'est pour en acheter un, prend directement la V3... C'est dommage d'investir dans une ancienne version. Les bases que tu as acquises seront les mêmes dans la V3.
Petits Belges, viendez rejoindre la communauté de la Belgian Homebrewers Association !
Brassins communs, commandes groupés, entraide, partages, amitiés et délires :eye: -> http://www.belgianhomebrewersassociation.be
Verrouillé