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Re: Brouwmarkt

Publié : 21 janv. 2021 10:13
par ludoweb
ah oki, je viens de le faire.
Ils ont gardé mon adresse (en la reformatant...) mais perdu mon historique de commande et en indiquant une ancienneté de 15 jours (qui correspond à la réinitialisation du 6 Janvier).

Donc comme toi Zeawiel (sauf que je n'avais pas de commandes en cours).
S'ils ont perdu toutes les commandes non terminées (mais facturées) au 6 Janvier c'est quand même très grave ! (déjà que leur gestion des stocks était défaillante mais là...)

Re: Brouwmarkt

Publié : 17 mars 2021 11:08
par seb1000
De même ils ont perdu l'historique de toutes mes commandes passées.
Rien de grave mais c'est pratique d'y avoir accès pour acheter de nouveau les memes produits

Re: Brouwmarkt

Publié : 17 mars 2021 20:43
par Leberrichondud
Pas de soucis de mon côté, mon historique est toujours là, et grosse commande reçue en trois jours sans problème.
Toujours un peu compliqué pour les houblons dont on n a pas la date de récolte.
Pour le reste, aucun problème

Re: Braumarkt

Publié : 18 mars 2021 8:04
par MementoMori
Bon moi j'ai modifié le titre car brouwmarkt ça n'existe pas
Soit c'est Brouwland, soit c'est Braumarkt !

Re: Braumarkt

Publié : 30 mars 2021 17:34
par Juhio
Salut à tous,

De mon côté deux commandes chez eux (attention les yeux pour les dates) :
  • 07/2020 : Cuve de brassage Easybrew-30 PLUS + trucs divers (accessoires, houblons ect.)
  • 11/2020 : Moulin Arsegan PRO
Toujours en attente, on va approcher d'un an de délai pour la cuve :D

Voilà. C'est pas cher, mais pour l'instant j'ai donné de l'argent et j'ai toujours rien. Le support apporte des réponses vagues ("on sait pas quand ça va arriver, on n'a pas d'infos")

Re: Braumarkt

Publié : 30 mars 2021 18:37
par Kapsul
Waouh, me dit pas que tu attends depuis 1an pour brasser ? Tu as trouvé un plan b pour assouvir tes pulsions ?!

Tu ne peux pas demander un remboursement pur et simple ?

Re: Braumarkt

Publié : 30 mars 2021 18:40
par Juhio
Si si :D
Après j'ai d'autres choses à faire donc je ne m'ennuie pas (pour l'instant...). Le support a proposé assez tôt un remboursement intégral, pour l'instant je n'ai pas fait la démarche.

Re: Braumarkt

Publié : 02 oct. 2021 20:08
par Kapsul
De retour sur Braumarkt pour une commande, je ne voulais pas rester sur le mauvais souvenir de l'an dernier, du coup petite liste de courses pour 4 brassins.
Rien à reprocher ce coup ci, dans les temps et colis au top.

Par contre livraison DHL.. parcours du combattant pour faire un suivi et retrouver mon colis, qui n'est pas du tout arrivé où il devait.. bref fallait bien que je gueule pour un truc :P

Re: Braumarkt

Publié : 02 oct. 2021 21:59
par rockeurfoo
Hello,

Effectivement, maintenant pour les commandes vers la France, le relais pickup le plus proche est choisi automatiquement.
Pour ma dernière commande, Le point relais a été choisi... disons... au doigt mouillé :mrgreen:
Et c'est arrivé à 20 bornes de la maison :alien: :alien: Vous auriez dû voir la tête de la pauvre dame du pressing qui se bouge les 4 sacs de malt :clap:

Par contre, cela fait plusieurs commandes que je passe sans souci. Faut juste faire gaffe à commander des trucs en stock, sinon les délais sont aléatoires (mais cet an-ci c'est le combat de tous les fournisseurs/revendeurs/installateurs...).
Loic

Re: Braumarkt

Publié : 09 oct. 2021 23:58
par MementoMori
Braumarkt est plutôt réactif et ils viennent encore de déménager mais leur plus gros souci reste le transporteur, dans 95% des cas c'est par lui que le malheur arrive... Colis perdu, égaré, éventré, on voit de tout.

Récemment j'ai commandé des produits affichés en stock seulement n'allez pas chercher à comprendre, la commande n'est pas gérée en premier commandé premier servi donc lors de la préparation de ma commande, il manquait un produit et du coup et bien elle n'était pas lancée !

Je l'ai su en envoyant un mail après une semaine d'attente alors que d'habitude en 4j c'est arrivé. Ils ne préviennent même pas et ne cherchent pas plus loin alors qu'il serait si simple d'envoyer un mail en avertissant et proposant de remplacer ou supprimer le produit...

Encore plus simple, commande validé, produit retiré du stock de suite pas lors de la préparation !

Bon j'ai fait remonter on verra bien.

Points positifs, toujours une réponse du service client et des renvois de produit quand souci.