Page 1 sur 1

Microbrasseur.com

Publié : 20 mars 2017 16:28
par cynorrhodon
Un fournisseur pour le brassage amateur récemment apparu sur la toile :
http://www.microbrasseur.com/
Image
Ce sont des amis meusiens qui ont ouvert ce site, avec entre autres quelques fournitures en bio...
les houblons ne sont pas encore au catalogue, mais ça ne saurait tarder.

à découvrir...

Re: Microbrasseur.com

Publié : 20 mars 2017 16:56
par houblon44
Merci de l'info et bon courage à eux, je vais y jeter un oeil de ce pas :clap:

Re: Microbrasseur.com

Publié : 20 mars 2017 17:13
par houblon44
Pas de safale04, pas de houblons, pas de chemipro encore mais présentation claire, prix corrects (à voir les frais de ports)
Je pense commander quand ils auront du houblon, histoire de grouper.
Bon vent à eux.

Re: Microbrasseur.com

Publié : 11 mai 2022 8:20
par Pelot21
Je tiens particulièrement à souligner le caractère sérieux de la Sté MICROBRASSEUR.
https://www.microbrasseur.com/
Attention, ceci n'est en aucun cas de la pub que je fais en leur faveur, je n'ai aucun intérêt particulier.
Mais à titre personnel je tenais à faire remonter la confiance que j'en ai toujours eu et que j'en ai encore.

Le gérant, répond toujours aux questions et demandes, voire me fait une traduction d'une notice pour me l'envoyer avant achat, ou prend son téléphone pour m'appeler.
Et tout dernièrement, suite à une expérience malheureuse avec une cuve automatisée, qui finalement ne répondait pas à mes propres procédés de brassage, il
a accepté que je retourne l'appareil et me rembourse intégralement. Le matériel n'était pas défectueux, le vendeur certainement pas en cause non plus.
Mais c'est moi qui ne correspondait pas au profil de l'appareil.

Alors je dis "Chapeau Bas", c'est en travaillant en pleine confiance qu'on peut avancer ensemble.

Re: Microbrasseur.com

Publié : 11 mai 2022 14:24
par CortoMaltose
Effectivement c’est sur ce site que j’ai acheté mes 1ers équipements et j’en suis très satisfait ! Sérieux et rapide !

Re: Microbrasseur.com

Publié : 11 mai 2022 16:35
par Delta
:hello2:
Et bien voilà ...
ce topic tombe bien, il y a quelques jours je cherchait du malt et je suis tomber par hasard sur leur site.
J'ai reconnu direct le petit bonhomme cuistot et cela m'as rappeler : Leon qui concasse lui même le malt a la demande :lol:
Je pensais faire une petite commande d'ici le mois prochains...

Si non j'avais aussi en vue :
https://www.motlerhops.fr/

j'aime bien leur petite description du style de bière que l'on peut faire avec le malt sélectionner les ajout recommander 10 a 100 % etc. style de biere avec tel ou tel houblon une description bien claire de ce que l'on peut retrouver en utilisant ce houblon etc.
Les levures idem etc.
Bref, j'aime bien un site ou on explique clairement ce que l'on vas retrouver en utilisant les ingrédients.. Cela permet de faire une bonne sélection de nos ingrédients.
J'ai déjà été sur des site ou on te dis houblon X levure Y malt Z et voila sans plus de descriptions etc. Tu paie, tu reçoi, demerde toi. Ces sites, je les fuie et merci