Les fournisseurs pour proCommande groupée ecodraft

Les fournisseurs de matières premières, matériels, bouteilles, etc... pour professionnels !
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Avatar de l’utilisateur
elomir
Apprenti
Apprenti
Messages : 543
Inscrit depuis : 10 ans 3 mois
Je suis tuteur : oui
Mon équipement : pico de 100 litres, 4 fermenteurs en rotation un brassins par semaines, refroidisseur à contre courant home made, marmite inox en cours d'achat, moulin à rouleau inox home made ( bientôt )
Brasseur : Pro
Localisation : bourgogne
A remercié : 5 fois
A été remercié : 53 fois
Contact :

Commande groupée ecodraft

Message par elomir »

coucou

j'ai contacté gilles de chez ecodraft pour lui passer une commande, le soucis c'est qu'ils ne détaillent pas leur palette de fûts.

Donc sur une palette il y à 36 futs de 20 litres Tête A plus un ou des carton(s) de consommable(s)

Les fûts sont à 30 euros HT + Une poche déjà montée à 6 euros HT

Persos j'en prendrais entre 15 et 20 sur la palette du coup est ce que qq1 est motivé pour prendre le reste?

Je suis à chalon sur Saône, mais ça peux aussi s’expédier.

Arnaud.
Avatar de l’utilisateur
brasselaneiges
Ch'ti nouveau
Messages : 25
Inscrit depuis : 12 ans 1 mois
Mon équipement : Kit brouwland, tout grain, 3 fermenteur 100 l, ....
Brasseur : Amateur
Localisation : Annecy (74)
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Commande groupée ecodraft

Message par brasselaneiges »

Salut,

Pour ta commande ecodraft, comment ca ce passe pour la tête de remplissage? Tu as commandé leur tête spéciale?

Sinon je pourrait être interessé, perso j'ai recéptionné 10 fûts écofass, mais je serait bien interessé par tester les écodraft (franchement mis en valeur par leur commercial France, un peu trop même à mon goût pour passer commande... ça fait vendeur de voiture, j'ai toujours l'impression d'être en train de me faire arnaqué).
Bref, éventuellement t'en récupérer 2 ou 3 a l'occasion, ça peut m'interessé, si il t'en reste sur les bras.
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
hoffmann
Ch'ti nouveau
Messages : 214
Inscrit depuis : 10 ans 1 mois
Brasseur : Amateur
Localisation : Kazakhstan
A remercié : 13 fois
A été remercié : 7 fois
Contact :

Re: Commande groupée ecodraft

Message par hoffmann »

Quelle est la différence entre écofass et ecodraft ?
Hoffmann
Avatar de l’utilisateur
elomir
Apprenti
Apprenti
Messages : 543
Inscrit depuis : 10 ans 3 mois
Je suis tuteur : oui
Mon équipement : pico de 100 litres, 4 fermenteurs en rotation un brassins par semaines, refroidisseur à contre courant home made, marmite inox en cours d'achat, moulin à rouleau inox home made ( bientôt )
Brasseur : Pro
Localisation : bourgogne
A remercié : 5 fois
A été remercié : 53 fois
Contact :

Re: Commande groupée ecodraft

Message par elomir »

echofass le gaz est entre le fut et la poche ecodraft c'est une double poche, ecofass tu jette la tete ecodraft non bref de petites nuances, ais la grosse différence c'est le prix

ecofass 55 euros/fut hors conso
Ecodraft 30 euros

....
Avatar de l’utilisateur
brasselaneiges
Ch'ti nouveau
Messages : 25
Inscrit depuis : 12 ans 1 mois
Mon équipement : Kit brouwland, tout grain, 3 fermenteur 100 l, ....
Brasseur : Amateur
Localisation : Annecy (74)
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Commande groupée ecodraft

Message par brasselaneiges »

Pour compléter et préciser,

Ecofass 55 euro/fûts = tarif standard (pas spécialement sujet à évolution)
Ecodraft: 30 euro/fûts = tarif spécial lancement sur le marché français (donc objectif cassé les prix pour récupérer un max de part du marché rapidement).

Apparement d'après ce que j'ai compris le remplissage ecodraft est plus contraignant (je crois qu'il faut une poignée spéciale), mais apparement aussi les fûts sont beaucoup plus stable dans le temps (pour celles et ceux qui ne remplissent pas leurs fûts au coup par coup et qui souhaitent stocker pour plusieurs mois).

En tout cas motivé pour essayer pour voir (ya que les cons qui.....) mais pour l'instant jai pris chez ecofass)
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
ladb91
Ch'ti nouveau
Messages : 2
Inscrit depuis : 7 ans 6 mois
Brasseur : Amateur

Re: Commande groupée ecodraft

Message par ladb91 »

Salut !

Avez vous réalisé la commande groupé ? Je suis intéresse :D !
syrinx
Ch'ti nouveau
Messages : 150
Inscrit depuis : 19 ans 2 mois
Brasseur : Amateur
A été remercié : 1 fois

Re: Commande groupée ecodraft

Message par syrinx »

Est-ce que la livraison a été effectuée? ça donne quoi ces fûts Ecodraft? Merci.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter