Conjoint(e) de Brasseur/BrasseuseUn exemple à suivre : le premier brassin de Fanchon.

Il/Elle nous fait une place dans leur cuisine, faisons leur une place sur ce forum... on leur doit bien çà non ?
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message : - Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique - Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique - Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité - Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités - Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants - Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé - Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Avatar de l’utilisateur
Leszczynski
Ch'ti nouveau
Messages : 140
Inscrit depuis : 18 ans 4 mois
Brasseur : Amateur
Localisation : Montpellier (FR)
Contact :

Un exemple à suivre : le premier brassin de Fanchon.

Message par Leszczynski »

Fanchon est l'épouse de Jpie, un sympathique belge qui brasse la fameuse "Mortal's Beer". Il a réussi, on ne sait pas encore par quels moyens de pressions et/ou chantage odieux, à la faire brasser une cuvée de Season Mortal... :lol:
Vous pouvez voir les photos comprométantes sur l'esclavage de la femme de brasseur à cette adresse. :D

http://users.skynet.be/fa073688/1er%20b ... anchon.htm

Au nom de tous les maris brasseurs brimés (les fameux MBB), je crie haut et fort pour toi, Jpie : Bravo et Merci !! :wink:

Laurent eud'montpellier