France Ile de FranceA Carrières on ne boit ... que de la bière !

Paris et sa grande couronne (01)
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Avatar de l’utilisateur
Chuk-E
Ch'ti nouveau
Messages : 95
Inscrit depuis : 9 ans 4 mois
Brasseur : Amateur
Localisation : Val d'Oise
A remercié : 5 fois
A été remercié : 5 fois

Re: A Carrières on ne boit ... que de la bière !

Message par Chuk-E »

pour info, on verra ca sur place, mais chuis pas contre !
Nous sommes une seule race pour plusieurs couleurs.
Nous sommes tous sortis du même moule, du même œuf, du sein de notre mère la Terre !
Avatar de l’utilisateur
Gigot
Brasseur
Brasseur
Messages : 1473
Inscrit depuis : 9 ans 9 mois
Mon équipement : Kit deluxe
Brasseur : Amateur
Localisation : Carrieres sous Poissy
A remercié : 212 fois
A été remercié : 59 fois
Contact :

Re: A Carrières on ne boit ... que de la bière !

Message par Gigot »

Bon bah... Voilà c'est fait : super soirée brassams au Rockout :)
Avec comme prévu Rodrik (et ses potes aussi bretons que je peux être aussie), Chuck-E pas si sanguinaire que ça (quoique, je l'ai quitté avant la fin de la soirée...) et la surprise, les guest stars, les transfuges du Baradoz, j'ai nommé misstikk et telcontar ! :)
Pour la p'tite histoire, c'était donc une soirée Brewdog avec comme invité (je ne peux pas remettre un coup de "guest star", ça ferait lourd) Jonny, responsable commercial Brewdog Europe. Yes, you've read it correctly : nobody else but Jonny en personne !
On rajoute un patron beurré comme un p'tit Lu nantais (aucun rapport avec Lulu la nantaise, la copine d'une polonaise qui en prenait au p'tit déjeuner) et vous comprendrez que la soirée fût arrosée : Hoppy Christmas, U-boat et Jack Hammer vous souhaitent bonne nuit !
Jérôme - Page FB : Mes tribulations de brassam et facebook.com/bierescat en pro
Avatar de l’utilisateur
Chuk-E
Ch'ti nouveau
Messages : 95
Inscrit depuis : 9 ans 4 mois
Brasseur : Amateur
Localisation : Val d'Oise
A remercié : 5 fois
A été remercié : 5 fois

Re: A Carrières on ne boit ... que de la bière !

Message par Chuk-E »

yes, tres bonne soirée, que du beau monde convivial a souhait et bar tres sympa, que demander de plus ?! ravi d'avoir fait la connaissance de tous ces gens qui ne mordent pas (enfin en publique en tout cas !) et tres content d'avoir pu goutter de tres bonne bières !

et la Punk?? tres bonne aussi celle la ! :D
Nous sommes une seule race pour plusieurs couleurs.
Nous sommes tous sortis du même moule, du même œuf, du sein de notre mère la Terre !
Avatar de l’utilisateur
Rodrik
Assistant
Assistant
Messages : 947
Inscrit depuis : 9 ans 11 mois
Mon équipement : Cuve empâtage/ébullition Klarstein Beerfest 30L.
2 cuves de fermentation Brewferm 30L.
Fond filtrant, moulin 2 rouleaux, serpentin refroidisseur en cuivre.
Brasseur : Amateur
Localisation : Houilles, Yvelines
A remercié : 35 fois
A été remercié : 48 fois

Re: A Carrières on ne boit ... que de la bière !

Message par Rodrik »

Je vois pas trop quoi ajouter 8-) c'était excellent. J'y ai rencontrer mon voisin Chuk-E, et je suis reparti avec la fameuse bière du Traileur! T'inquiète Gigot, elle est déjà dans la cave et elle sera dégustée dès que mes "bretons" de potes viendront chez moi.
Niveau bière, même programme que le Gigot. Je dirais que la U-boat est ma préférée car j'ai eu un ressenti moins amer sur celle-ci, ensuite viens la Hoppy puis la Jacques Marteau (je l'avais déjà goûté, mais a la pression c'est une baffe, surtout pour commencer la soirée en étant "à jeun"!). Sur ces deux dernières j'y ai retrouvé le même goût de citron et mangue avec la claque amerisante en plus pour la Jack. Je vais rester sur mes petites bières pleine de malt à boire à la cuillère et gentiment houblonnée :drunken: mais toujours prêt à déguster de nouvelles IPA, APA (la traileur!), EtcPA..

C'était un plaisir que de vous rencontrer: de la bière, de la franche rigolade et des burgers biens sympas!
Merci!
"C'est pas moi qu'explique mal, c'est les autres qui sont cons!" Provençal le Gaulois.
Les conseils pour les nouveaux brasseurs :wink:

Rod, sink different.
Avatar de l’utilisateur
Gigot
Brasseur
Brasseur
Messages : 1473
Inscrit depuis : 9 ans 9 mois
Mon équipement : Kit deluxe
Brasseur : Amateur
Localisation : Carrieres sous Poissy
A remercié : 212 fois
A été remercié : 59 fois
Contact :

Re: A Carrières on ne boit ... que de la bière !

Message par Gigot »

La prochaine fois qu'on picole moins : on n'oublie pas la photo de groupe dedieu ! :)
Jérôme - Page FB : Mes tribulations de brassam et facebook.com/bierescat en pro
Avatar de l’utilisateur
Gigot
Brasseur
Brasseur
Messages : 1473
Inscrit depuis : 9 ans 9 mois
Mon équipement : Kit deluxe
Brasseur : Amateur
Localisation : Carrieres sous Poissy
A remercié : 212 fois
A été remercié : 59 fois
Contact :

Re: A Carrières on ne boit ... que de la bière !

Message par Gigot »

Je déterre ce post pour prévenir les 78-95 (et tous ceusses qui seraient tentés :)) :
Dans le cadre de la Paris Beer Week, rdv au Rockout Bar à Maisons-Laffitte pour une SOIRÉE avec Alexandre de chez Distrikt et Gigot en personne (poet poet) pour présenter la gamme Distrikt dont la cuvée collaborative "Tribulations" que j'ai faite avec Alexandre.
Message pour les filles : ne vous en faites pas, vous aurez l'occasion de le voir (et le toucher pour les plus audacieuses) "pour de vrai" mon Fourquet d'or (mais pas toujours) :jesors2:
Jérôme - Page FB : Mes tribulations de brassam et facebook.com/bierescat en pro
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter