Ben "vite", ce serait partout où il n'y a pas une administration soviètoïde...donc pas en France!
Une semaine pour avoir mon RCS, sans activité parce qu'il faut:
1. le permis d'exploitation, un truc niveau cm2 que tu payes entre 500 à 700 balles.
2. la copie de ma licence...mais je fais comment pour l'acheter ma licence sans mon prêt et j'ai besoin du RCS et libérer mon prêt avant???
3. le meilleur pour la fin, le "permis de brassage". Ca quelqu'un me le trouve je lui paye son pesant de cacahuètes...
Bref, ensuite la rédaction du prêt c'est dix jours (ouvrés), puis l'électricité c'est 13 jours pour le rendez-vous d'ouverture du compteur.
Bref, après un mois et demi dans les dents à cause des vacances d'été, ça continue de part et d'autre de me faire perdre mon temps et j'ai 4 500 euros de loyer trimestriel à filer à mon propriétaire.
Mais en France on te dit que "on fait tout pour faciliter la création d'entreprise".
Enfin je préviens d'avance, le premier qui me dit ça en face j'ai des grosses mains avec des bras comme des cuisses derrière et je lui fait une impression palmaire de first qualité sur la g....