Houblons noble, levure liquide, peu de corp
Pour l'autre à dominance houblonnée, double ipa bien houblonnée évidemment (dryhop) avec un peu de malt Cara pour coller à la catégorie dans les ebc, et levure sèche neutre

Ta remarquer aussi que le village de Kamal (Neuflize) de 750 habitant à gagner 7 ou 8 médailles en amateur!Eric974 a écrit :JLje n'avais pas osé le dire pour les couleurs
Bravo à tous mais tout particulièrement à Kamal Boudra qui a remporté 3 fouquets d'or et un de bronze, cet illustre brasseur est il sur le forum

Je ne vois aucun prestige. Aucun. Impliquer une telle chose donne de la crédibilité à cela là où cela n'a tout simplement pas été gagné.Jean-Luc a écrit :” mais je m’étonne quand même qu’un concours aussi prestigieux se limite encore à des catégories blonde ambrée brune blanche et noire...

Je pense que j'aurai du faire ça aussi..mais étant en dessous j'ai pas oséGroumpy a écrit :Tiens moi aussi j’avais inscrit en brune moins de 6 et annulée... du coup j’ai mis en brune plus de 6... et résultas médaille d’or!!! J’y croyais pas LOL.