Nous passons à une miniphase de consolidation des sacs.
Jubda: Quand tu ajouteras ta commande, essaies de ne pas casser les dénominations minimales, c'est la rançon du retard, nous t'attendrons jusqu'à demain matin :p
Pour ceux qui auraient des sacs incomplets, n'hésitez pas à faire basculer des commandes du côté bio, ça reste souvent moins cher/équivalent au distributeur et ça rend service aux plus écolos d'entre nous.
De façon spécifique il y a les problématiques suivantes:
Mélano: Je ne suis pas vraiment intéressé par 20Kg, n'hésitez pas à en prendre un chouilla
Cara clair: Bartsa, seul au combat avec 5Kg
Crystal: 1 seul Kg en tradi, 2,5 en bio. Bonne chance de sauter, désolé
Café/Café light: Pareil, pas vraiment intéressé par 20Kg, quelqu'un veut augmenter sa commande un peu pour me décharger?
Chocolat: Je propose aux tradis de passer en bio et à tous d'augmenter leur commande, sinon ça devra sauter
Malt seigle: Marco, est-ce que tu pourrais en prendre un peu plus stp? Je ne suis pas intéressé par 20Kg à proprement parler.
Malt avoine: à repondérer, on a plus d'un sac mais pas deux.
Abbaye bio: Manque 10Kg
Cara blond bio: idem
Cara Ruby bio , manque 20 Kg mais y'a des commandes en masse en tradi. Des intéressés pour passer au bio pour aider l'ami Kenzo?
Crystal Bio: Insuffisant pour l'instant
Spécial B Bio: Insuffisant pour l'instant
Chocolat Bio: Insuffisant pour l'instant
Black Bio: Insuffisant pour l'instant
Cara froment blond bio: Insuffisant pour l'instant
Tourbé bio: O'ben, es-tu ouvert à partager ton sac avec RMA?
Whisky Light bio: Insuffisant pour l'instant
Seigle bio: plus d'un sac mais pas assez pour 2
Flocons Orge Malté Bio: Je n'ai pas de soucis pour commander bio, c'est ok pour toi Marco69?
Flocons Blé Malté Bio: Insuffisant pour l'instant
Avoine Bio: Insuffisant pour l'instant
Sucre Candi (brun Kg): Incomplet
Sucre candi (blanc): Incomplet
Irish moss (Kg): Incomplet
Capsules, Attention, plusieurs boîtes sont incomplètes.
Houblon, pas encore fait de bilan, plus compliqué.
De façon plus généraliste, et par équité pour tous: Si jamais il y a des situations ou il n'y a pas assez pour faire 2 sacs mais plus d'un sac voici la règle qui sera appliquée
25,001-37Kg: Réduction proportionnelle de la commande de base de tous pour atteindre 25Kg.
38-49,999Kg: Même système à l'inverse
Exemple:
A: 10 Kg
B: 12Kg
C: 5 Kg
= 27Kg
Devient:
A: 9,26Kg
B: 11,11Kg
C: 4,62Kg
= 25Kg
Finalement, pas d'inquiétudes, vous aurez toujours à valider votre devis final avant commande, si pas confo de le faire en publique, m'envoyer un message privé.
Kiss love and IPA