Bonjour,
J'ai peur que ma bière soit infectée

Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez SVP ?
C'est mon premier brassage tout grain, le kit Indiana ale de brewferm, composé de malt pale 7 EBC, de houblon East Kent Golding et d'une levure T58.
J'ai respecté aussi bien que possible les paliers : 20 min à 41°C, 90 min à 66°C et 5 min à 78°C.
1 grosse semaine en fermentation primaire puis 4 semaines de secondaires. En passant en secondaire, j'ai séparé ma bière en 2, d'un côté dans une dame-jeanne et de l'autre dans un seau (je fais un dry hop dans le seau). J'observe la formation de mousse blanche dans les 2 cas. mais ça ne semble pas être que de la mousse, il semble y avoir des petits morceaux.
Je ne sais pas si c'est une piste, mais je n'ai pas de moyen de réguler la température de fermentation, et même si la bière était dans mon garage, il a fait très chaud la semaine dernière...
Côté densité, j'étais à 1065 de DI et j'étais hier à 1014. Ce qui semble en phase avec la recette. Pas de mauvaise odeur ni problème de goût pour le moment.
J'ai peur de l'évolution et de la mise en bouteille... il parait qu'une infection peut conduire à l'explosion des bouteilles
Merci de vos avis !
Hervé