Vers 20h
Je retente
Discussion générale ⇒ Un don à notre forum. C'est si simple!
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
- Administrateur
- Inscrit depuis : 20 ans 8 mois
- Mon équipement : Je ne brasse plus mais il me reste quelques gamelles.
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 437 fois
- A été remercié : 944 fois
Re: Un don à notre forum. C'est si simple!
Salut à tous,
J'ai pu faire migrer les données de dons d'avant la mise à jour du forum, depuis sa création.
Tous les donateurs sont à nouveau désormais visibles ici.
Pour info, le nombre de membres donateurs : ~275 pour un total de 350 dons.
Je profite de ce message pour remercier tous ces bienfaiteurs qui permettent à tous, inscrits ou non, de profiter de cette mine de connaissance qu'est devenu le forum.
J'ai pu faire migrer les données de dons d'avant la mise à jour du forum, depuis sa création.
Tous les donateurs sont à nouveau désormais visibles ici.
Pour info, le nombre de membres donateurs : ~275 pour un total de 350 dons.
Je profite de ce message pour remercier tous ces bienfaiteurs qui permettent à tous, inscrits ou non, de profiter de cette mine de connaissance qu'est devenu le forum.
Jean-Luc
INR - Intelligence Naturelle Relative
Administrateur du forum BrassageAmateur.com
9 au 12 Mai 2024 : Venez au Brassam fêter les 20 ans du forum !
-
- Maître Brasseur
- Inscrit depuis : 5 ans
- Mon équipement : 2 KitchenChef 28l
1 Bergland 33l - Brasseur : Amateur
- A remercié : 336 fois
- A été remercié : 252 fois
Salut JL je pense que tu as quand même un joli trou entre décembre 2020 et Octobre 2021
La dernière campagne avait eu lieu durant cette période et perso je ne me retrouve pas non plus dans les récents
La dernière campagne avait eu lieu durant cette période et perso je ne me retrouve pas non plus dans les récents
Je suis modérateur, je ne suis qu'un brasseur noob alors même si je m'estime (peut-être à tort) "avancé" sur certains sujets je dis aussi des conneries plus grosses que moi. N'hésitez pas à me contredire, étayez vos réponses, restez ouverts
-
- Administrateur
Tu es dans la liste il faut chercher.MementoMori a écrit : ↑10 oct. 2021 0:28 Salut JL je pense que tu as quand même un joli trou entre décembre 2020 et Octobre 2021
Le module de dons PayPal nouvelle version est buggué,
les tris sont désordonnés. Mais tout y est.
Il va falloir que je plonge dans le code de ce truc, et rectifie…
Jean-Luc
-
- Maître Brasseur
- Inscrit depuis : 5 ans
- Mon équipement : 2 KitchenChef 28l
1 Bergland 33l - Brasseur : Amateur
- A remercié : 336 fois
- A été remercié : 252 fois
Effectivement il semble que le tri chronologique ne se fasse que sur une page. Au temps pour moi.
Je suis modérateur, je ne suis qu'un brasseur noob alors même si je m'estime (peut-être à tort) "avancé" sur certains sujets je dis aussi des conneries plus grosses que moi. N'hésitez pas à me contredire, étayez vos réponses, restez ouverts
-
- Administrateur
J'ai enfin pu prendre un peu de temps pour déboguer la requête SQL de la liste des dons...
Maintenant non seulement les derniers dons s'affichent dans l'ordre, même si un donateur a donné déjà par le passé,
mais au passage j'ai pu en plus diviser par 50 le nombre de requêtes pour afficher la page !
J'en profite pour remercier ENCORE les donateurs pour leur soutien, et leur patience.
Maintenant non seulement les derniers dons s'affichent dans l'ordre, même si un donateur a donné déjà par le passé,
mais au passage j'ai pu en plus diviser par 50 le nombre de requêtes pour afficher la page !
J'en profite pour remercier ENCORE les donateurs pour leur soutien, et leur patience.
Jean-Luc
-
- Maître Brasseur
- Inscrit depuis : 12 ans 5 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Une superbe pico automatique de 45 litres de chez Marican, Moulin Millar's B3 Barley Crusher, 1 fermenteur inox à température contrôlée de 80 litres et 1 fermenteur inox de 55 litres, pompe novax B20. Le pied quoi!
- A remercié : 255 fois
- A été remercié : 448 fois
Ah oui, il y a maintenant le total des dons.Je suis donc devenu l'homme à battre
Bon, allez, il n'y a pas de petit don pour notre merveilleux forum géré par un admin qui s'excuse même d'avoir bien travaillé
A vot' bon m'sieur dame!
Bon, allez, il n'y a pas de petit don pour notre merveilleux forum géré par un admin qui s'excuse même d'avoir bien travaillé
A vot' bon m'sieur dame!
imaginer le meilleur, préparer le pire
-
- Brasseur
- Inscrit depuis : 10 ans 10 mois
- Mon équipement : Brasserie de 650 litres plus 3 fermenteurs de 700 litres
- Brasseur : Pro
- A remercié : 140 fois
- A été remercié : 95 fois
C'est fait.
J'ai apporté ma modeste pierre à l'édifice, merci encore pour tout ce que vous faites pour faire vivre ce forum!
J'ai apporté ma modeste pierre à l'édifice, merci encore pour tout ce que vous faites pour faire vivre ce forum!
Phildefer mange des enfants au petit-déjeuner
-
- Apprenti
- Inscrit depuis : 4 ans 7 mois
- A remercié : 53 fois
- A été remercié : 81 fois
Ola !
Ca a été évoqué ailleurs mais un peu en sous marin, donc gros up de ce sujet, car là le titre est bien visible et il n'échappera à personne !
Il est coutume en fin d'année de rappeler que ce beau forum a besoin de fonds pour vivre, et donc d'appeler à la générosité de chacun pour le faire perdurer aussi longtemps que possible.
Pour les nouveaux et/ou ceux qui n'ont jamais fait attention, il y a un onglet faire un don
Au vu du nombre d'inscrit, je pense qu'on peut le faire vivre encore longtemps, donc n'hésitez pas
Ca a été évoqué ailleurs mais un peu en sous marin, donc gros up de ce sujet, car là le titre est bien visible et il n'échappera à personne !
Il est coutume en fin d'année de rappeler que ce beau forum a besoin de fonds pour vivre, et donc d'appeler à la générosité de chacun pour le faire perdurer aussi longtemps que possible.
Pour les nouveaux et/ou ceux qui n'ont jamais fait attention, il y a un onglet faire un don
Au vu du nombre d'inscrit, je pense qu'on peut le faire vivre encore longtemps, donc n'hésitez pas