Les verres :
Vous aviez une logistique énorme pour surveiller que personne vol de verre, les nettoyer au fur et a mesure, récupérer les verres éparpille un peu partout ect.
Lors d'autre salons que j'ai fait, ont reçoit un verre en payant à l'entrée. On a donc un verre à soit auquel on fait attention, il n'y a pas de verre éparpillé partout.
Pas de problèmes de lavage des verres en permanence. Pas de moments ou on doit attendre parce qu'il n'y a plus de verres. Et en plus le client est content et repart avec un verre
Le service :
Ca va un peu rejoindre le point du dessus, mais les bornes a eau étaient pour la plupart vide/non-fonctionelle, pas de vraies solution pour rincer les verres.
Ce qui se fait en general, c'est de verser quelques centilitre dans le verre pour le rincer avec la bière qu'on va mettre dedans.
Au vue des quantités de bière qui sont jetée/ laisse coule avant de mettre le verre, ca ne va pas couter vraiment plus chère pour les exposant je pense.
Ca permettra d'avoir un verre qui ne contient pas le gout de toute nos bières précédentes, ce qui est un peu dommage pour un événement autour de la degustation.
Je passerais peu-être l'année prochaine pour voir comment ca évolue