Même du 1.5 pourrait tenir 3500w sur 14m (même si je répète que je pense pas que se soit au norme pour un lave linge ). Ayant 4m du compteur, je suis large !

C'est a dire ?Ancalagon a écrit :Concernant le branchement de la sonde, tu as réalisé cela comment? Merci

Hello!Jotish a écrit :
Salut à toi et merci du compliment.
Bon courage pour ta cuve , ou as-tu acheter ta résistance (moi sur amazon)?
16A est la puissance d'une prise de courant standard sachant qu'on dois pouvoir y tirer 17A sans souci (ami électricien qui me la dis) , et sachant qu une résistance de 3500w tire 15,20A (3500w/230v), donc sur ça on est bon . Et ensuite sur le second point , en pratique un câble de 3,5mm² peut supporter un peu plus de 5000w. Conclusion si je n'ai pas commis d'erreur au niveau des notions électrique je suis bon.
Et pour finir je compte la branché sur une prise normal, c'est pour cela que j'ai pris une résistance de 3500w.

Tu avais un problème d'étanchéité pour la sonde. Tu as trouvé la solution?Jotish a écrit :C'est a dire ?Ancalagon a écrit :Concernant le branchement de la sonde, tu as réalisé cela comment? Merci
Oui au joint silicone j'ai fais.Ancalagon a écrit :Tu avais un problème d'étanchéité pour la sonde. Tu as trouvé la solution?Jotish a écrit :C'est a dire ?Ancalagon a écrit :Concernant le branchement de la sonde, tu as réalisé cela comment? Merci
MerciCapitaine a écrit :Félicitation pour cette belle cuve !
Tu as fait comment pour trouver les emporte-pièces pour faire une ouverture adaptée au diamètre de la résistance ULWD ?