QuébecKegs Pepsi

Au pays d'outre flaque
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Northern
Brasseur
Brasseur
Inscrit depuis : 18 ans 6 mois
Mon équipement : -Pico-brasserie complète de 30 litres
-Unité de fermentation à température controlée
-Kegerator maison
-Embouteilleuse à contre-pression
Brasseur : Amateur
A été remercié : 2 fois

Re: Kegs Pepsi

Message par Northern »

Je suis toujours partant mais quelqu'un devra prendre en charge la commande puisque en ce moment et pour les prochaines semaines j'ai un horaire très chargé.
J'en prendrais 4.
Lorsque j'ai créé le sujet, je pensais commander sur Morebeer pour leur shipping gratuit. Il y a quelques semaines j'ai trouvé ça : http://www.kegglebrewing.com/Non-Recond ... _c_19.html

89.95$ pour 4 au lieu de 115.95$ par contre, il faudrait s'informer pour le shipping, ça pourrait revenir plus cher que de les acheter directement sur morebeer.

Alex
Prochains Brassins:
Il est temps de brasser les bières d'été !
- Dark Mild
- Hefeweizen
Primaire:
-Rien
Secondaire:
- Pilsner
- Pale Mild
En fût:
-West Coast Stout
-American Pale Ale
-Cidre Maison
En bouteilles:
-Triple style belge
the.real.paco
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 16 ans 7 mois
Mon équipement : Tout électrique de capacité d'environ 45 litres selon les recettes...

Message par the.real.paco »

Je serais intéressé pour au moins deux Cornelius keg (Soda keg) selon le prix à l'unité tout inclus. Il faudrait aussi que vous établissiez les règles pour cet achat de groupe. Sans règles, ça peut devenir un vrai foutoir...

Chez Keggle Brewing ils ont des reconditionnées; 4 pour $120. Faudrait voir avec eux ce que cela veux dire exactement... si c'est seulement les O-rings, ça ne vaut pas la peine... Pour les non reconditionnées, ils faut s'assurer qu'ils seront étanches une fois reconditionnées par nous-même.
Dernière modification par the.real.paco le 08 avr. 2010 21:38, modifié 1 fois.
Goingforsound
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 16 ans 5 mois

Message par Goingforsound »

effectivement ca prendrais des regles...

S'occuper d'importer ca c'est pas rien...

Le transport (faut aller les chercher= gaz), les douannes ($) et la distibution.

Je suis en fin de session, donc je ne peux pas le faire. Mais comme je disais si il y a un courageux un jour, j'embarque
the.real.paco
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 16 ans 7 mois
Mon équipement : Tout électrique de capacité d'environ 45 litres selon les recettes...

Message par the.real.paco »

Prévoir un "tips" pour l(es) organisateur(s) et le(s) transporteur(s).
Goingforsound
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 16 ans 5 mois

Message par Goingforsound »

et voila...

ca reviens plus simple de m'en faire shipper 4 et d'aller les chercher moi meme... ca s'envoi sur une palette ou en boite et on sauvera pas de shipping de toute facon...
Northern
Brasseur
Brasseur
Mon équipement : -Pico-brasserie complète de 30 litres
-Unité de fermentation à température controlée
-Kegerator maison
-Embouteilleuse à contre-pression
A été remercié : 2 fois

Message par Northern »

Peut être mais si on dit au fournisseur qu'on en veut 30 on pourrait peut être avoir un petit rabais... Je dis ça comme ça, j'en ai aucune idée, mais je crois que ça vaut le coup d'essayer.
Mais bon on revient quand même au problème d'aller chercher 30 kegs...

Alex
Prochains Brassins:
Il est temps de brasser les bières d'été !
- Dark Mild
- Hefeweizen
Primaire:
-Rien
Secondaire:
- Pilsner
- Pale Mild
En fût:
-West Coast Stout
-American Pale Ale
-Cidre Maison
En bouteilles:
-Triple style belge
stan05
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 17 ans 6 mois

Message par stan05 »

Je peux aider pour le transport, si vous faite livrer juste a coté de Lacolle, c'est pas très loin. J'ai un Explorer, avec les bancs couché a l'arriere je peux entré un méchant paquet, genre 20+. Au pire j'ai une remorque de 10pi x 7pi! J'aimerais juste quelqqu'un s'occupe des papiers pour la commandes et les douanes...

Faudrait aussi prévoir oû on distribue par après, moi je suis entre 2 déménagements, alors j'ai pas trop de place pour entreposer sa.

Selon le prix j'en prendrais 4 Kegs.
Beerbuck
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 16 ans 4 mois

Message par Beerbuck »

Je prendrais 4 kegs aussi!
SiLiZiUMM
Apprenti
Apprenti
Mon équipement : - Moulin à malt Monster Mill MM-3
- Cuve inox 30L Eurotanks
- Cuves fermentation: 12L et 23L en verre
- Refroidisseur immersion cuivre
- Plants de houblons: Cascade, Mt. Hood, (Nugget), Willamette
- Contrôleur de température de fermentation Love TS-13011
- Filtre à eau au charbon actif
A remercié : 2 fois
A été remercié : 24 fois

Message par SiLiZiUMM »

Bon je viens de relire le thread, on serait rendus à 26 kegs maintenant. J'ai pas énormément de temps non plus mais je peux voir un peu pour les démarches...

J'ai pas réussi à faire sortir de prix de shipping sur Keggle. Ça fonctionne juste pas. Espérons que c'est temporaire... Sinon sur MoreBeer c'est effectivement gratuit (8 à 10 jours de livraison).

Je crois pas qu'il y ait vraiment de problèmes aux douanes avec ça en fait. Surtout qu'on le déclare en arrivant (ben difficile de passer inaperçu sinon :lol:) et qu'on a la facture...

De ce que j'ai vu, les kegs de 50L tombent dans la catégorie tarifaire 7310.10.90. Donc par déduction, les 23L tombent dans la catégorie 7310.29.00.

De ce que j'en comprends, s'ils ont été fabriqués aux USA (j'imagine) y'a pas de dédouanage. Sinon c'est genre 3%. Faut payer les taxes ensuite (et même disons que si on passait par l'ontario, on est québébois sur le passeport donc on paye les taxes du Québec j'ai l'impression). Y'a un possible frais appelé "MFN Tariff" que je comprends pas trop, qui est de 5% et que je sais pas s'il s'applique ou non.

Donc calcul rapide avec tous les frais (au pire) par keg (prix Morebeer): 28.99 +3% +5% +5% +7.5% = environ 35.39$ par keg. Plus le gaz et les frais (minimes) de Freeport.

P-É
Pierre-Marc
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 17 ans
Mon équipement : En chantier...
A remercié : 6 fois

Message par Pierre-Marc »

Update a la place d'un keg j'en prendrais 3 donc on tomberais a 28?
En primaire: Rien
En secondaire:Rien
En fut: rien
En bouteille:La monstrueuse