10-11 Mai 2008 - BRASSAM International !!! ⇒ Sondage c'est fini ! Voir la date du Brassam 2008 !
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
alex73
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 2 mois
- Mon équipement : Pico 50L
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 49 fois
- A été remercié : 73 fois
Re: Préparons la DATE du Brassam 2008 !
Je ne vote pas, par contre comme il faut que je pose des congés (3 mois à l'avance comme tous les nantis de mon ordre
), plus tôt la date est fixée et plus j'ai de chance d'en être 
Dernière modification par alex73 le 20 déc. 2007 20:44, modifié 1 fois.
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. "Benjamin Franklin"

-
Margoulin
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 19 ans 9 mois
- A été remercié : 2 fois
Pourquoi? C'est notre cas?muntjac a écrit :Et pourquoi fixer un date de manière "définitive", genre le "second WE de mai", comme toutes les grandes manifestation "interationales" !?
En sachant que pour se rencontrer réellement il faut bien se fixer quelque régles quand même non?
Tiens et j'en profite pour saluer tous les presents a Brassam 2007....Et meme ceux qui sont passes rapidos!
Didier
-
fram
- Maître Brasseur

- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : ...
Nouvelle pico, nouveaux challenges! - Brasseur : Amateur
- A remercié : 17 fois
- A été remercié : 18 fois
Tiens, pourquoi personne n'a proposé le week-end du 1er mai?
Je sais pas comment cela se passe en France, mais comme cette année le 1er mai tombe le même jour que l'ascension, beaucoup d'entreprises récupèrent le jour férié "manquant" le vendredi 2 mai. Ce qui nous fait un week-end de 4 jours.
Si en plus c'est faire de nombreux kilomètres vers le sud, ce serait un peu plus cool pour nous qui venons du grand nord!
En ce qui concerne un date fixe, c'est peut-être pas l'idéal puisque les long week-end ne tombent pas toujours à la même date...
Je sais pas comment cela se passe en France, mais comme cette année le 1er mai tombe le même jour que l'ascension, beaucoup d'entreprises récupèrent le jour férié "manquant" le vendredi 2 mai. Ce qui nous fait un week-end de 4 jours.
Si en plus c'est faire de nombreux kilomètres vers le sud, ce serait un peu plus cool pour nous qui venons du grand nord!
En ce qui concerne un date fixe, c'est peut-être pas l'idéal puisque les long week-end ne tombent pas toujours à la même date...
Putain ce qu'on se f'rait chier si on était des pingouins!
-
Margoulin
- Ch'ti nouveau
On avait pas trouvé nécessaire car le vendredi 2/05 (ven.9/05 aussi mais lundi 12 non) est un jour scolariséfram a écrit :Tiens, pourquoi personne n'a proposé le week-end du 1er mai?
Didier
-
Margoulin
- Ch'ti nouveau
Coté forum,zora a écrit :(bon, faut encore que je connaisse les deux dates, ce qui est pas gagné )
Je pense que pour la date c, est bien parti pour être signé en 2007 (Ex.31/12) donc …
Didier
-
Margoulin
- Ch'ti nouveau
un petit message alors que je n'ai rien à dire mais juste pour remettre le sondage (qui ne bouge plus) dans les derniers sujets 
Didier
-
Sigma
- Assistant

- Inscrit depuis : 20 ans 3 mois
- A remercié : 1 fois
En même temps la date a l'air de jouer pour pas mal de monde (ormis les 4 qui voudraient autre chose).
Beer, it's the best damn drink in the world.
Jack Nicholson
Jack Nicholson
-
Jacek
- Brasseur

- Inscrit depuis : 19 ans 2 mois
- A été remercié : 7 fois
pour nous le plus tard sera le mieux ! on se caillera moins sous la tente et je ne comprends pas pourquoi vous coincez sur le mois de mai... Juin c'est lpus chaud non ?
-
marti
- Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 1 mois
- A été remercié : 5 fois
-
fram
- Maître Brasseur

- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : ...
Nouvelle pico, nouveaux challenges! - Brasseur : Amateur
- A remercié : 17 fois
- A été remercié : 18 fois
Juin... saison des examens pour nos petites têtes blondes! (Je pense qu'en France c'est pas tous les ans. Je me trompe?)Jacek a écrit :.... le mois de mai... Juin c'est lpus chaud non ?
Putain ce qu'on se f'rait chier si on était des pingouins!