Bonsoir tous le monde,
Désolé de ne pas plus répondre, je suis en cours à Lucerne pour l'armée et j'ai très peu de temps à disposition...
Malgré tout, samedi j'ai un staff frittes (mère - tante - oncle) et friteuse de J-L biensûr... Et oui la bière pourrait bien devenir une histoire de famille
Je vais prendre plus de temps pour répondre en MP à ceux qui se sont manifestés ces derniers jours...
De plus, pour le dimanche je suis parfaitement ouvert pour faire soit une journée mise en bouteille (petite blanche qui traine 53l) pour ceux que ça intéresse. Soit une nouvelle expérience ... Et j'ai déjà une idée en tête...
Pour info, la maison sera jalonnées de part et d'autre avec des triangles "pompier" du coup pas possible de la rater. Il y a des places de parc devant et aussi dans la partie herbeuse se trouvant à l'arrière (il y aura deja une Peugeot grise ...). Avec les gens qui se sont manifestés, nous pourrions bien sur toute la journée drainer entre 18 à 25 personnes ce qui m'enchante!
Comme victuailles, il y aura de la bière, et des frittes peut-etre quelques moules mais je dois traiter avec le staff...
Si vous avez quelques victuailles pour faire découvrir vos régions avec plaisir ou même des productions personnelles encore mieux!
Promis je complèterais les informations demain au plus tard, et je me réjouis de vous voir à cette inauguration / Brassam romand!