Oui je trouve ça assez dommage...choussinga a écrit :Le cloud est limité à 15 recettes, je viens de m'en rendre compte...
Beersmith ⇒ Beersmith 2.2 disponible
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
sirhotman
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 16 ans 11 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Amateur : cuve automatisée DIY de 50L
Pro : Pico bricolé pour 190L de mout en infusion monopalier. - Brasseur : Amateur
- A remercié : 118 fois
- A été remercié : 201 fois
Re: Beersmith 2.2 dipsonible
-
Jean-Luc
- Administrateur
- Inscrit depuis : 22 ans 7 mois
- Mon équipement : Braumeister 20L gen 2
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
Patience et humilité - Brasseur : Amateur
- 13 recettes partagées
- A remercié : 450 fois
- A été remercié : 1027 fois
Oui c'est assez peu, maintenant je pense que c'est peut être la solution de démarrage du Cloud, en râlant sur le forum BeerSmith, peut être qu'on fera changer ça. A moins que l'AFIBRA ne s'en mêle 
Pensez à partager vos recettes avec la communauté sur BrewRecipes
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
-
seb_grosours
- Arpette

- Inscrit depuis : 14 ans 6 mois
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 4 fois
c'est normal, ca fait partie du ''business model'' :
http://beersmithrecipes.com/upgrade
si tu en veux plus, faut payer!
seb
http://beersmithrecipes.com/upgrade
si tu en veux plus, faut payer!
seb
-
Jean-Luc
- Administrateur
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
- 13 recettes partagées
Argh, en effet. Bon ben il reste les recettes en ligne du forum sinon, c'est illimité et gratuit 
-
tranber28
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 16 ans 2 mois
- A été remercié : 1 fois
Bonjour
Je vient de le recharger sur ma tablette e je voudrais savoir si il était possible de le passer en français ? En sachant que suis sur android et non Windows?
Car je ne sait pas ou mettre le Lang.xml
Merci bien
Je vient de le recharger sur ma tablette e je voudrais savoir si il était possible de le passer en français ? En sachant que suis sur android et non Windows?
Merci bien
-
Jean-Luc
- Administrateur
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
- 13 recettes partagées
Dans le dossier Application du Mac, faire un ctrl+click sur l'icone de beersmith, choisir "afficher le contenu du paquet", ouvrir les dossier "contents" puis "resources" pour y glisser le fichier Lang.xml (sans changer l'extension!!).tranber28 a écrit :Bonjour
Merci bien
-
tranber28
- Ch'ti nouveau
Merci de votre réponse
Mais je n'y arrive pas! Alors quand j'ouvre le fichier apk en root il ne veut pas me rajouter le fichier Lang.xml
Du coup j'ai décompresser l'archives rajouter le fichier et refait l'archives en apk et la il me dit qu'il ne peut installer le programme ?
J'ai du me planter dans une étape !!
Mais je n'y arrive pas! Alors quand j'ouvre le fichier apk en root il ne veut pas me rajouter le fichier Lang.xml
Du coup j'ai décompresser l'archives rajouter le fichier et refait l'archives en apk et la il me dit qu'il ne peut installer le programme ?
J'ai du me planter dans une étape !!
-
Jean-Luc
- Administrateur
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
- 13 recettes partagées
Non c'est moi, j'ai lu trop vite et cru que tu étais sous Mac.
Pour passer en français (linux, sans doute idem Android) :
Pour info, la version Linux de BeerSmith tout en français sera disponible au téléchargement incessamment sous peu.
Pour passer en français (linux, sans doute idem Android) :
Par contre, le fichier Lang.xml que tu as du trouver sur ce message n'est pas le dernier.Voici comment procédé sous Ubuntu :
- Téléchargez le fichiers "Lang.xml" à la première page de ce post
- Allez copier "Lang.xml" dans le répertoire /usr/share/BeerSmith2 et le tour est joué !![]()
Si comme moi vous ne pouvez pas coller "Lang.xml" :
- Ouvrez votre terminal et faite un "sudo chmod 777 /usr/share/BeerSmith2" (sans les "") rentrer votre mot de passe root et maintenant ça devrait rouler !
Pour info, la version Linux de BeerSmith tout en français sera disponible au téléchargement incessamment sous peu.
-
tranber28
- Ch'ti nouveau
Ok parfait mais je vais déjà essayer de faire marcher cet version !
Mais désole suis sur android et non Linux même si la base et la même ! Mais du coup sur android ce chemin d'accès n'existe pas !
Mais désole suis sur android et non Linux même si la base et la même ! Mais du coup sur android ce chemin d'accès n'existe pas !
-
Le nain brasseur
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 8 mois
- Mon équipement : Grainfather 30L
- A remercié : 96 fois
- A été remercié : 250 fois
-> pour éviter de mettre des droits openbar sur un répertoire pour faire ta copie, il suffit de faire la copie avec les droits super admin via sudo :Voici comment procédé sous Ubuntu :
- Téléchargez le fichiers "Lang.xml" à la première page de ce post
- Allez copier "Lang.xml" dans le répertoire /usr/share/BeerSmith2 et le tour est joué !![]()
Si comme moi vous ne pouvez pas coller "Lang.xml" :
- Ouvrez votre terminal et faite un "sudo chmod 777 /usr/share/BeerSmith2" (sans les "") rentrer votre mot de passe root et maintenant ça devrait rouler !
sudo cp Lang.xml /usr/share/BeerSmith2/
Pour android, regarde sur la racine ou la carte mémoire si tu n'as pas un répertoire beersmith, il est peut être caché en .beersmith
Le site du Nain : http://univers-biere.net