C'est un site de vente aux enchères, s'il ne veut pas vendre ses casseroles 1€, il y qu'a les mettre avec un prix de base... Mais gratter sur les frais de port, c'est nul ! Ce sont des frais de port, pas des "rattrapages" !
Il y en a plein qui pratique ce genre de chose sur e-bay, un prix mini, et des frais de port hallucinants ! C'est plus de la vente aux enchères, lorsqu'on est avertis, ça va, mais lorsqu'une personne se lance sur e-bay et que sa première ou seconde transaction se passe de la sorte, il y a de quoi être dégoûté, non ?
J'ai eu vendu des articles, qui sont partis pour des prix ridicules, avec une annonce des frais de port corrects et donnés, je perd, c'est le jeux et j'ai rien gratté, c'est normal ! Et parfois, j'ai eu largement gagné ! Et j'ai même eu offert les frais de port lorsque c'était presque trop...
M'enfin on/je est en train de plémiquer sur les pratiques d'e-bay, toujours est-il que dans notre cas, elles restent avantageuses, ces martmites...
Cuves ⇒ marmites Schengler
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
houbda
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 20 ans 11 mois
- Brasseur : Amateur
- A été remercié : 1 fois
Re: marmites Schengler
Salut!
De mon coté, j'ai eu la même blague! J'ai acheté deux marmites de 70 l (10,50 et 16 euros) et une de 100 litres (11 euros) et après avoir demandé deux fois au vendeur s'il était possible de regrouper les frais de ports (demande faite en anglais, en français et en allemand), je n'ai reçu aucune réponse au bout de deux semaines.
Je me suis donc finalement résolu à les payer ces frais de ports!
Donc, les gars, je voudrais pas vous décourager mais je crois que vous n'aurez jamais de réponse et que vous devrez vous résoudre à payer les 19,90 euros supplémentaires pour chaque marmite.
Enfin, malgré tout, c'est vrai que ça reste une bonne affaire...
De mon coté, j'ai eu la même blague! J'ai acheté deux marmites de 70 l (10,50 et 16 euros) et une de 100 litres (11 euros) et après avoir demandé deux fois au vendeur s'il était possible de regrouper les frais de ports (demande faite en anglais, en français et en allemand), je n'ai reçu aucune réponse au bout de deux semaines.
Je me suis donc finalement résolu à les payer ces frais de ports!
Donc, les gars, je voudrais pas vous décourager mais je crois que vous n'aurez jamais de réponse et que vous devrez vous résoudre à payer les 19,90 euros supplémentaires pour chaque marmite.
Enfin, malgré tout, c'est vrai que ça reste une bonne affaire...
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. Benjamin Franklin
-
Cede
- Maître Brasseur

- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Un peu trop :)
- 2 recettes partagées
- A remercié : 27 fois
- A été remercié : 147 fois
Il y a beaucoup d'objets comme ça. C'est pour faire croire que c'est pas cher, et si on ne fait pas gaffe, la facture devient salée.
Pour certains, il faut croire qu'ils emballent dans du carton plaqué or.
Pour certains, il faut croire qu'ils emballent dans du carton plaqué or.
-
BenLock
- Apprenti

- Inscrit depuis : 19 ans 5 mois
- A été remercié : 1 fois
En fait, je crois que les vendeurs ebay sont obligés de reverser au site un certain pourcentage du prix de vente uniquement...
Du coup, tu peux trouver plein d'objets vendus 0,01 €, mais avec des frais de port de plus de 100 €... y a des petits malins...
Du coup, tu peux trouver plein d'objets vendus 0,01 €, mais avec des frais de port de plus de 100 €... y a des petits malins...
-
Thierrybulle
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 19 ans 2 mois
J'ai commandé une marmite de 33 l, avec les frais de ports, j'en ai eu pour 34 euros.
La transaction s'est très bien déroulée, rapide, avec réponse à ma question pour les frais d'envoi, message pour m'avertir de la réception de mon paiement et message pour m'avertir de la livraison, le tout en français.
Pour ce qui est des frais d'envoi, on peut effectivement regretter l'absence d'envoi groupé, mais bon, vu le prix total ... On peut difficilement se plaindre.
La transaction s'est très bien déroulée, rapide, avec réponse à ma question pour les frais d'envoi, message pour m'avertir de la réception de mon paiement et message pour m'avertir de la livraison, le tout en français.
Pour ce qui est des frais d'envoi, on peut effectivement regretter l'absence d'envoi groupé, mais bon, vu le prix total ... On peut difficilement se plaindre.
Un verre ça va, 3 verres... ça va, ça va, ça va
-
Thierrybulle
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 19 ans 2 mois
J'ai commandé une marmite de 33 l, avec les frais de ports, j'en ai eu pour 34 euros.
Un verre ça va, 3 verres... ça va, ça va, ça va
-
Cede
- Maître Brasseur

- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Un peu trop :)
- 2 recettes partagées
- A remercié : 27 fois
- A été remercié : 147 fois
J'ai reçu la mienne pour quelques 40 euros.
C'est le modèle 40 litres isolé avec robinet !
C'est pas trop mal fait, et ça vaut son prix.
Apparement, je n'aurais pas trop de mal a me raccorder dessus. J'ai regardé vite fait mais vu l'etat de mes yeux après 10 heures sur mon tube cathodique (rah si je trouve celui qui m'a pris mon lcd), je ne sais pas trop quelle est la taille du filetage.
Je pencherais pour du 3/8 a l'intérieur et 1/2 à l'extérieur vu qu'il y a un réducteur à l'intérieur.
Je mesurerais ca plus précisement et si quelqu'un veut, je ferais des photos.
Je me demande si je ne vais pas laisser mon cooler igloo de 10 gallons en France, si quelqu'un veut le racheter....
C'est le modèle 40 litres isolé avec robinet !
C'est pas trop mal fait, et ça vaut son prix.
Apparement, je n'aurais pas trop de mal a me raccorder dessus. J'ai regardé vite fait mais vu l'etat de mes yeux après 10 heures sur mon tube cathodique (rah si je trouve celui qui m'a pris mon lcd), je ne sais pas trop quelle est la taille du filetage.
Je pencherais pour du 3/8 a l'intérieur et 1/2 à l'extérieur vu qu'il y a un réducteur à l'intérieur.
Je mesurerais ca plus précisement et si quelqu'un veut, je ferais des photos.
Je me demande si je ne vais pas laisser mon cooler igloo de 10 gallons en France, si quelqu'un veut le racheter....
-
pierrem
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 19 ans 1 mois
Les frais de port astronomiques et sans envois groupés sont archi courants sur ebay. J'ai déja vu des vendeur de produits informatiques (genre clé USB, donc léger) ventre tout en achat immédiat à 2€, seul le port varie.
L'intéret? Tres simple: ebay prend une commission sur le prix de vente, pas sur les frais de port.
Donc n'essayez meme pas de grouper, il se paye sur le port
Pierre qui se dit que les casseroles de maman sont un peu petites...
L'intéret? Tres simple: ebay prend une commission sur le prix de vente, pas sur les frais de port.
Donc n'essayez meme pas de grouper, il se paye sur le port
Pierre qui se dit que les casseroles de maman sont un peu petites...
-
belix
- Assistant

- Inscrit depuis : 20 ans 4 mois
- Mon équipement : Pico belix [url] http://www.brassageamateur.com/forum/vi ... php?t=4620 [/url]
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 5 fois
dites moi y en a un qui peut me dire l'epaisseur de ces cuves.
J en ai mais je remets plus la main sur mon pied a coulisse (ou alors c'est mon pied sur ma main a coulisse ...
)
J en ai mais je remets plus la main sur mon pied a coulisse (ou alors c'est mon pied sur ma main a coulisse ...
-
belix
- Assistant

- Inscrit depuis : 20 ans 4 mois
- Mon équipement : Pico belix [url] http://www.brassageamateur.com/forum/vi ... php?t=4620 [/url]
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 5 fois
bon ben je me repond pour ce que ca peut interesser
la cuve fait 1mm d'epaisseur
la cuve fait 1mm d'epaisseur