Tout ça me rappelle que j'aurais bien aimé organisé une soirée brassam du coin à la rentrée !
On se chope quelques tireuses, un coin sympa, un peu de gras pour accompagner la binouze, et roule ma poule !
Y a du monde qu'est chaud ou bien !?
Les lieux à boire ⇒ Blind Pig (chez les gorets)
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
le beef
- Apprenti

- Inscrit depuis : 14 ans 10 mois
- Mon équipement : De quoi brasser 8l à 12l en appart.
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 9 fois
Re: Blind Pig (chez les gorets)
Moi je suis pas du coin mais j'ai habité 3 ans à Nancy, ça compte ?!
Le beef
Le beef
-
pompix
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 15 ans 8 mois
- Mon équipement : Moulin corona customisé
Glacière 32l + manifold
Cuve tampon inox 19l
Cuve ébu inox 33l
Refroidisseur 60 plaques - Brasseur : Amateur
- A remercié : 85 fois
- A été remercié : 193 fois
Ce qui compte, c'est surtout d'être assez motivé pour venir !
On est pas sectaire !
On est pas sectaire !
"Die with a beer in your hand !" (TANKARD)
-
le beef
- Apprenti

- Inscrit depuis : 14 ans 10 mois
- Mon équipement : De quoi brasser 8l à 12l en appart.
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 9 fois
Si le hasard du calendrier fait bien les choses je serai ravi de me joindre à vous. Je passe seulement 2 ou 3 fois par an en Lorraine mais on sait jamais
y'a l'air d'avoir une bonne petite communauté ici.
Le beef
Le beef
-
Arnhop
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 11 ans 4 mois
- A été remercié : 5 fois
Ça commence à faire longtemps que j'en suis parti mais à l'époque le Ch'timi et le Berthom qui venait d'ouvrir permettaient de survivre sans avoir à déguster une magnifique pinte de Kronenbourg non?pompix a écrit :Aucun bon bar à bière sur Nancy... comme dans beaucoup de ville de France malheureusement...
Bon après j'étais encore jeune et insouciant, et je pensais que les belges étaient les seuls à savoir faire de la bonne bière...
-
bazoo
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 19 ans 6 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Picolot 50l chauffage gaz http://www.brassageamateur.com/forum/ftopic21961.html
- A remercié : 270 fois
- A été remercié : 248 fois
D'où l’intérêt d'être brassam pour les lotois, il 'y aura jamais un bar à bière donc autant se faire sa conso de qualité,c’est le côté survie de la force
-
pompix
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 15 ans 8 mois
- Mon équipement : Moulin corona customisé
Glacière 32l + manifold
Cuve tampon inox 19l
Cuve ébu inox 33l
Refroidisseur 60 plaques - Brasseur : Amateur
- A remercié : 85 fois
- A été remercié : 193 fois
Tu as tout dit, ces deux bars font principalement du belge, et du classique en plus, on tourne vite en rond...Arnhop a écrit :Ça commence à faire longtemps que j'en suis parti mais à l'époque le Ch'timi et le Berthom qui venait d'ouvrir permettaient de survivre sans avoir à déguster une magnifique pinte de Kronenbourg non?pompix a écrit :Aucun bon bar à bière sur Nancy... comme dans beaucoup de ville de France malheureusement...
Bon après j'étais encore jeune et insouciant, et je pensais que les belges étaient les seuls à savoir faire de la bonne bière...
Le Medieval Pub a développé une carte sympa et "variée", les Docks ont un bec intéressant, ils tournent sur des fûts un peu moins ordinaires.
Honnêtement, qualitativement parlant, y a rien qui tient la route, pour un porc, à plusieurs centaines de km à la ronde.
"Die with a beer in your hand !" (TANKARD)