Cuves ⇒ Cuves Catering-service
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
sirhotman
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 16 ans 11 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Amateur : cuve automatisée DIY de 50L
Pro : Pico bricolé pour 190L de mout en infusion monopalier. - Brasseur : Amateur
- A remercié : 118 fois
- A été remercié : 202 fois
Re: Cuves Catering-service
C'est bon j'ai reçu ma cuve 100L. En 2-3 jours et pas une bosse!
En plus c'est en inox plus épais que ce que j'imaginais et les poignées sont bien fixées!
En plus c'est en inox plus épais que ce que j'imaginais et les poignées sont bien fixées!
-
lamouette
- Brasseur

- Inscrit depuis : 16 ans 1 mois
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 26 fois
oui ça tient le coup, pourtant il n'y a que 3 petits points.Je les lève avec un palan électrique par les poignées. Au début j'avais un peu peur mais ça ne bouge pas.
-
seb72
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 15 ans 10 mois
- Mon équipement : en construction: catering 70 l, 50 l, tripatte, refroidisseur tuyau cuivre, moulin corona,
merci pour les infos, je vais passer aux cuves inox et je verrai bien si mes problèmes d'infections viennent de mes fûts plastiques...
-
sirhotman
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 16 ans 11 mois
- Mon équipement : Amateur : cuve automatisée DIY de 50L
Pro : Pico bricolé pour 190L de mout en infusion monopalier. - Brasseur : Amateur
- A remercié : 118 fois
- A été remercié : 202 fois
La franchement des cuves inox comme ça j'en conseil a tous le monde ^^ Je vais me faire commerciale bientôt
-
villager
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 16 ans 9 mois
- Mon équipement : De quoi brasser jusqu'à 80 litres
- 52 recettes partagées
- A remercié : 133 fois
- A été remercié : 83 fois
sirhotman a écrit :Je vais me faire commerciale bientôt
Je n'ai jamais abusé de l'alcool, il a toujours été consentant
-
ninja68
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 14 ans 9 mois
- Mon équipement : KIT BREWFERM "deluxe" paquet débutant complet (pour l'instant ...)
Ca y est, ma "Pico by Mr Olivier Picard" est en préparation ... - Brasseur : Amateur
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 2 fois
Salut à tous,
je viens aussi de recevoir mes cuves (deux de 100 litres, et une de 70 litres) et à part quelques petites bosses et une "rondité" pas très ronde
(les couvercles ne rentrent pas pile-poil sur les cuves), ça m'a l'air pas mal comme produit ... On verra à l'utilisation.
Ciao
----Orthographe v�rifi�e par PHP et Aspell----
je viens aussi de recevoir mes cuves (deux de 100 litres, et une de 70 litres) et à part quelques petites bosses et une "rondité" pas très ronde
Ciao
----Orthographe v�rifi�e par PHP et Aspell----
-
lamouette
- Brasseur

- Inscrit depuis : 16 ans 1 mois
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 26 fois
ça c'est le transport. Tu peux redresser les cuves à la main , tu pousses contre un mur,tu mesures les diametres et hop 
-
ninja68
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 14 ans 9 mois
- Mon équipement : KIT BREWFERM "deluxe" paquet débutant complet (pour l'instant ...)
Ca y est, ma "Pico by Mr Olivier Picard" est en préparation ... - Brasseur : Amateur
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 2 fois
Merci Lamouette
c'est ce que je comptais faire ... Là où je vais avoir un peu plus de problème, c'est pour enlever la bosse qui se trouve juste dans l'angle bas de la cuve ...
Mais bon, ça devrait le faire avec un marteau et une cale en bois.
A plus
c'est ce que je comptais faire ... Là où je vais avoir un peu plus de problème, c'est pour enlever la bosse qui se trouve juste dans l'angle bas de la cuve ...
Mais bon, ça devrait le faire avec un marteau et une cale en bois.
A plus