oui tu as raison 23 cm c'est limite. à moint d'ouvrir tout le haut.par contre comme fermenteur c'est pas mal.
et c'est chez qui le fournisseur?
Fermenteurs ⇒ récipient inox 100 l + robinet
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
noch
- Arpette

- Inscrit depuis : 17 ans 8 mois
- Mon équipement : cuve 20L, tresse inox, 2 seaux de fermentation, c'est tout.
- Brasseur : Amateur
-
kéké
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 19 ans 11 mois
- A été remercié : 2 fois
Re: récipient inox 100 l + robinet
c'est un vendeur independant... moi je suis sur montpellier donc c'est un peu chaud pour le moment d'aller les chercher mais si on fait une commande groupé, je pense qu'il y a moyen d'avoir une ristourne
enfin à voir...(il ne reste qu'nvirons 12 pièces)
si il y a quelqu'un près a aller en chercher vers antvwerpen, on peu s'arranger...
voilà voilà... à plus
si il y a quelqu'un près a aller en chercher vers antvwerpen, on peu s'arranger...
voilà voilà... à plus
-
jackyp
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 21 ans 4 mois
- Mon équipement : Moulin à grains (2 rouleaux) Brouwland, motorisé avec moteur robot Jeannette. Cuve inox brassage 100L catering-service avec mélangeur et moteur de tank à lait. Cuve eau de rinçage inox 90l. Cuve lavage drêches ->maturateur à miel 150L. Fond filtrant inox. Filtres inox (à miel) Bruleur 11,4Kw type paella. Agitateur à miel (manuel). 2 Cuves de fermentation Inox 100L Capsuleuse sur pied Corona 26 et 29 mm, embouteilleuse "entonnoir italien"
- A été remercié : 1 fois
Effectivement, il ya un joint en silicone.kéké a écrit :le vendeur m'a parlé d'un couvercle qui se vis avec joint en silicone.
Comme cuve de brassage, ce n'est pas adapté, comme fermenteur-> OK
le robinet n'a pas bcq de débit, vaut mieux siphonner.noch a écrit :juste le robinet qui parait un peu limite pour des filtrations?
jackyp, apiculteur, brasseur à Lestrem
-
mrben
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 16 ans 4 mois
Bonjour à tous,
Novices en la matière, nous souhaitons nous mettre au brassage et la cuve citée présentée plus haut semble être un bon point de départ pour nous...
Serait-il possible d'avoir les coordonnées du vendeur (ou du moins une adresse mail ou web)?
Merci d'avance à très bientôt pour les récits de nos aventures brassicoles...
Ben
Novices en la matière, nous souhaitons nous mettre au brassage et la cuve citée présentée plus haut semble être un bon point de départ pour nous...
Serait-il possible d'avoir les coordonnées du vendeur (ou du moins une adresse mail ou web)?
Merci d'avance à très bientôt pour les récits de nos aventures brassicoles...
Ben