Magnifique!
On en redemande Roland!
M@rjorie
Brassam 2009 - toutes les infos ! ⇒ Avis de recherche
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
Le nain brasseur
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 8 mois
- Mon équipement : Grainfather 30L
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 96 fois
- A été remercié : 250 fois
Re: Avis de recherche
ah trop bien Roland !
Il y était encore alors, moi qui me demandais combien de temps il allait tenir ...
PS : j'ai bu ton abt 12 avec mon père, une tuerie !
et là je finis la prior 8, une bière de table comme tu dis ! Et bien c'est pas la "fais dodo" mais presque ! Bon goût de malts torréfiés et très bien équilibrée
chapeau et merci pour tout !
Il y était encore alors, moi qui me demandais combien de temps il allait tenir ...
PS : j'ai bu ton abt 12 avec mon père, une tuerie !
et là je finis la prior 8, une bière de table comme tu dis ! Et bien c'est pas la "fais dodo" mais presque ! Bon goût de malts torréfiés et très bien équilibrée
chapeau et merci pour tout !
Le site du Nain : http://univers-biere.net
-
belix
- Assistant

- Inscrit depuis : 20 ans 4 mois
- Mon équipement : Pico belix [url] http://www.brassageamateur.com/forum/vi ... php?t=4620 [/url]
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 5 fois
je suis tres triste
j'ai rien retrouve
Bon faut dire aussi que j'ai rien perdu MOI !!!
merci a JL de m'avoir ramene mon verre duvel oops la boulette mais quel c..
bon je crois que ce soir je vais etre invite a manger alors je vais aller de ce pas préparer mes maquettes en allumettes
Merci Roland pour ce post bien drole
Bon faut dire aussi que j'ai rien perdu MOI !!!
merci a JL de m'avoir ramene mon verre duvel oops la boulette mais quel c..
bon je crois que ce soir je vais etre invite a manger alors je vais aller de ce pas préparer mes maquettes en allumettes
Merci Roland pour ce post bien drole
-
denis_brasseur
- Apprenti

- Inscrit depuis : 19 ans 3 mois
- Mon équipement : http://www.brassageamateur.com/forum/ga ... bum38.html
- A été remercié : 1 fois
Je reconnais cet outil, il a servi à la réalisation de la soupe, Martine l'a oublié (c'est plutot moi qui l'ai oubliéparticules a écrit :Ces objets ont été oubliés ou abandonnés lâchement au Brassam 2009, ils ont trouvés une famille d’accueille provisoire.
Les parents son priés de s’identifier, ils pourrons les récupérer au Brassam 2010.
Pour les deux premier, je connais les noms des parents indignes.
La cueillere aussi, je l'ai oublié, elle a servi à la soupe également.marjonet a écrit :Hej Hej!
.................................................
Sinon, je suis en possession d'un tupperware rectangle sans le couvercle en revanche depuis le brassam, ainsi que d'une cuillère en bois géante!
Avis aux Amateurs également!
M@rjorie
PS : Roland, oui excellent les WANTED vaisselle! Un grand bravo!
une grosse bise à Noëlla
Bougez pas, je monte les chercher
Mettez les de coté, ça nous servira pour la prochaine soupe
Ce qui me turlupine, c'est d'être mis en bière sans alcool... Surtout en cas de mort subite ! (Bruno MASURE)
-
fram
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 19 ans 9 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : ...
Nouvelle pico, nouveaux challenges! - Brasseur : Amateur
- A remercié : 17 fois
- A été remercié : 18 fois
Quant à moi, j'ai récupéré la tireuse beer-king de Xavier07 qui était restée sur mon fut de Stout. Elle est rangée et parée pour un prochain brassam.
Putain ce qu'on se f'rait chier si on était des pingouins!