Sous-tirage ⇒ Biermaxx série limitée alu rouge
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
MAT94
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 19 ans 8 mois
- Brasseur : Amateur
Re: Biermaxx série limitée alu rouge
je voulais juste des précisions, pas acheter ce matos là en particulier...
-
The Submarine Captain
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 19 ans 11 mois
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 36 fois
Vrai. Le secteur brassicole allemand, qui produit de nombreuses bières en partykegs standardisés de 5 litres, a réagi assez vite aux sorties du BeerTender d'Heineken et du PerfectDraft d'InBev. En proposant des tireuses de ménage utilisant ce format standard, qui est aussi celui des minifûts pour brassage maison vendus par Brouwland.MAT94 a écrit :Attendez un peu...
Je débarque...
J'atterris...
Avec ce système, on peut mettre les fût de 5 litres de brouwland après refermetnation en fût ?
Vrai ??
Le BierMaxx n'est pas le seul, et de loin, il y a une dizaine d'appareils du genre sur le marché, avec des caractéristiques techniques très différentes (capacité de refroidissent, pression CO2 ou pas etc., ou, dans le cas du WunderBar Cooler, système multiformats), donc il faut bien potasser la doc avant tout achat....
Toutes les opinions se valent, mais certaines ont un budget marketing annuel de 100 millions d'Euros derrière elles. (Tim Webb)
-
MAT94
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 19 ans 8 mois
extra ça !
je sais, je tombe de ma branche
dans la série qui accepte les fûts de 5L qu'on peut 'générer' nous même, à part Biermaxx, y'a quoi d'autre ?
je sais, je tombe de ma branche
dans la série qui accepte les fûts de 5L qu'on peut 'générer' nous même, à part Biermaxx, y'a quoi d'autre ?
-
The Submarine Captain
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 19 ans 11 mois
- A été remercié : 36 fois
Ben y'a un certain nombre de fils de discussion qui traitent des différentes bécanes du genre ici : http://www.brassageamateur.com/forum/forum81.htmlMAT94 a écrit :dans la série qui accepte les fûts de 5L qu'on peut 'générer' nous même, à part Biermaxx, y'a quoi d'autre ?
C'est-à-dire pile-poil dans la même rubrique du forum que ce fil-ci...
Toutes les opinions se valent, mais certaines ont un budget marketing annuel de 100 millions d'Euros derrière elles. (Tim Webb)
-
Mbrew
- Apprenti

- Inscrit depuis : 19 ans 6 mois
- A été remercié : 8 fois
pour le meme prix, en bricolant un peu on peut faire ça (frigo compris)
http://www.angelfire.com/planet/brewing/Kegerator.htm
carbonation forcée en fut de 5L ...
-
LeRetour
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 19 ans 3 mois
- A été remercié : 31 fois
Intéressant ! Mais quitte à dédier un réfrigérateur et/ou congélateur à la bière, pourquoi ne pas passer directement aux fûts de 19 L ?Mbrew a écrit :pour le meme prix, en bricolant un peu on peut faire ça (frigo compris)
Tout sur les Corny-kegs, et plus encore : http://delloye.free.fr/Brassage/
-
Mbrew
- Apprenti

- Inscrit depuis : 19 ans 6 mois
- A été remercié : 8 fois
l'un n'empeche pas l'autre
dans un petit frigo tu mets au mieux 2 soda kegs alors que tu peux mettre 4-6 futs.
au jour le jour je prefere pouvoir choisir entre 4-6 bieres differentes "on tap" que 2 ou pouvoir changer regulierement (5 litres plus rapides a boire que 19)
rien n'empeche de mettre un corny dans le frigo pour une fete ou autre occas
dans un petit frigo tu mets au mieux 2 soda kegs alors que tu peux mettre 4-6 futs.
au jour le jour je prefere pouvoir choisir entre 4-6 bieres differentes "on tap" que 2 ou pouvoir changer regulierement (5 litres plus rapides a boire que 19)
rien n'empeche de mettre un corny dans le frigo pour une fete ou autre occas
-
belix
- Assistant

- Inscrit depuis : 20 ans 4 mois
- Mon équipement : Pico belix [url] http://www.brassageamateur.com/forum/vi ... php?t=4620 [/url]
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 5 fois
Vu que vous semblez etre un certain nombre a lorgner dessus, que les encheres sont deja a 56 Euros et que le prix public annonce sur ebay est de 249 Euros puis je mettre de soumettre a votre sagacite
le lien suivant:
http://www.otto.de/is-bin/INTERSHOP.enf ... lShopName=
si jamais le lien passe pas
biermaxxrot

et en plus il devrait en avoir pour tout le monde
http://www.otto.de/is-bin/INTERSHOP.enf ... lShopName=
si jamais le lien passe pas
biermaxxrot
et en plus il devrait en avoir pour tout le monde
-
Cede
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 11 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Un peu trop :)
- 2 recettes partagées
- A remercié : 27 fois
- A été remercié : 147 fois
C'est bizzare, ca ressemble etrangement à ce qu'ils vendaient au supermarché d'à coté mais à 149 euros.... en promo siouplé ! 
-
olivierpicard
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 4 mois
- Mon équipement : Micro malterie (germoir, séchoir, dégermeur à base de broyeur de jardin). Pico brasseries 100 L et 200 L. Chambre chaude, chambre froide, moulin Maltmill motorisé, fûts de fermentation en PEHD et cylindrocôniques inox 240 L.
- Brasseur : Pro
- A été remercié : 96 fois
Finalement je ne serai pas là samedi lors de la clôture de l'enchère, (concert de la chorale) je n'ai donc aucune chance de la remporter.
Je ne suis donc plus sur ce coup. Merci de votre solidarité !

Je ne suis donc plus sur ce coup. Merci de votre solidarité !