il est grand le pèpère, il fait ce qu'il veut ! on dit juste que 50g de coriandre pour 20L c'est un peu hors norme. Si cela plait, qu'il continue, pas de souci de mon côté.
Après j'ai posé la question à savoir si la coriandre était concassé ou non. Pas eu de réponse. Car cela change fortement la donne.
Chacun fait ce qu'il veut, s'il veut foutre 1 kg de coriandre, pas de souci non plus.
Nos conseils étaient juste des... conseils.
Recettes ⇒ Dosage houblon et épice brassin 40 L
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
Malibzh
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 11 ans 3 mois
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 62 fois
- A été remercié : 108 fois
Re: Dosage houblon et épice brassin 40 L
En bouteille :#47 Belgian Grand Cru #48 Tripl Karmeliett #49 Saison Tritordeum
En fermentation :#50 Saison Seigle/Hallertau Blanc #51 Belgian Hoppy Ale "Mandarina Bavaria" #52 Belgian Fusion White Ale
En projet:pause cet été
En fermentation :#50 Saison Seigle/Hallertau Blanc #51 Belgian Hoppy Ale "Mandarina Bavaria" #52 Belgian Fusion White Ale
En projet:pause cet été
-
Hyeronimus
- Apprenti

- Inscrit depuis : 9 ans 9 mois
- Mon équipement : BM, seaux brou brou, bricole et ficelle...
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 24 fois
- A été remercié : 25 fois
Re: Dosage houblon et épice brassin 40 L
Tout à fait, je rejoins Malibzh
C est un partage, ne prend pas nos standards pour des vérités absolues, l'essentiel c est que ta biere te goûte.
C est un partage, ne prend pas nos standards pour des vérités absolues, l'essentiel c est que ta biere te goûte.
Mousse qui veut !