Brassam2016 - Qu'est-ce qu'XI amuse ! ⇒ [Brassam2016] Nouveau : pas de PAF
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message : - Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique - Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique - Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité - Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités - Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants - Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé - Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message : - Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique - Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique - Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité - Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités - Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants - Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé - Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
theophae
- Brasseur

- Inscrit depuis : 12 ans 2 mois
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 38 fois
- A été remercié : 53 fois
Re: [Brassam2016] Nouveau : pas de PAF
Si on ne vient que 2 nuits, on peut prendre une place dans le gite ?
-
Jean-Luc
- Administrateur
- Inscrit depuis : 22 ans 7 mois
- Mon équipement : Braumeister 20L gen 2
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
Patience et humilité - Brasseur : Amateur
- 13 recettes partagées
- A remercié : 450 fois
- A été remercié : 1027 fois
même pour 1h seulement c'est le même prixtheophae a écrit :Si on ne vient que 2 nuits, on peut prendre une place dans le gite ?
Pensez à partager vos recettes avec la communauté sur BrewRecipes
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
-
theophae
- Brasseur

- Inscrit depuis : 12 ans 2 mois
- A remercié : 38 fois
- A été remercié : 53 fois
Super merci 
Je m'inscris dans le fichier ce soir (pas accès à G**gle doc au boulot)
Je m'inscris dans le fichier ce soir (pas accès à G**gle doc au boulot)
-
cedric199
- Brasseur

- Inscrit depuis : 13 ans 6 mois
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 69 fois
des chambres pour une heureJean-Luc a écrit :même pour 1h seulement c'est le même prixtheophae a écrit :Si on ne vient que 2 nuits, on peut prendre une place dans le gite ?
Kaïzoku Brassage Tv la chaine youtube brassage du pirate tutoriels/bricolages/matos/brassages kit,tout grain BIAB/...par un brasseur passionné pour les amateurs de bonne mousse
-
Jean-Luc
- Administrateur
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
- 13 recettes partagées
Oyez Oyez, le logement en gîte au Brassam2016 est offert, profitez-en !
Inscrivez-vous, rinscrivez-vous
Inscrivez-vous, rinscrivez-vous
-
sirhotman
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 16 ans 11 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Amateur : cuve automatisée DIY de 50L
Pro : Pico bricolé pour 190L de mout en infusion monopalier. - Brasseur : Amateur
- A remercié : 118 fois
- A été remercié : 201 fois
Bonne nouvelle! Sa laissera plus de sous pour ramener de la boustifaille ^^
"La philosophie et la bière c'est la même chose, Consommées, elles modifient toutes les perceptions que nous avons du monde."
Dominique-Joël Beaupré
"La philosophie et la bière c'est la même chose, Consommées, elles modifient toutes les perceptions que nous avons du monde."
Dominique-Joël Beaupré
-
5-16-R
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 14 ans 11 mois
- Mon équipement : Marmite inox 33l, 50l,100l
Seaux et fermenteurs de 10 à 30l
Stérilisateur Lidl isolé "Décath"
Refroidisseur 30 plaques
Moulin à rouleaux - Brasseur : Amateur
- A remercié : 11 fois
- A été remercié : 12 fois
Salut à tous, je viens de m'inscrire pour venir avec Luc et Yann et sa compagne Céline.
-
Jean-Luc
- Administrateur
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
- 13 recettes partagées
Super ! ça fera bien plaisir de vous revoir !5-16-R a écrit :Salut à tous, je viens de m'inscrire pour venir avec Luc et Yann et sa compagne Céline.
-
la deblon
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 11 ans 10 mois
- Mon équipement : En train de passer en PICO 100L manque quelques réglages pour utiliser le RAP.
Cuves catering. petite pompe aquarium, une cuve tampon de 5L en plastique et la cuve ébu en bas de la pico. Fermenteurs, seaux 30L et bidons PEHD bleus. - Brasseur : Amateur
Salut, je viens de m'inscrire pour mon premier Brassam. Impatient de vous rencontrer et de voir tout ça. Je viens sûrement en train puis covoiturage donc je ne peux pas amener grand chose, mais s'il y a quelque chose que je peux faire et que c'est dans mes cordes, ce sera avec plaisir. à bientôt en tout cas et merci pour toute cette énergie.
-
Jean-Luc
- Administrateur
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
- 13 recettes partagées
Pense à mettre à jour le googledoc et à prendre une tente, le gîte est plein !la deblon a écrit :Salut, je viens de m'inscrire pour mon premier Brassam. Impatient de vous rencontrer et de voir tout ça. Je viens sûrement en train puis covoiturage donc je ne peux pas amener grand chose, mais s'il y a quelque chose que je peux faire et que c'est dans mes cordes, ce sera avec plaisir. à bientôt en tout cas et merci pour toute cette énergie.