Micros et Picos ⇒ Pico de manu
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
guibar
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 11 ans 8 mois
- Mon équipement : PICO 75L
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 1 fois
Re: Pico de manu
super boulot
tu as prévu quoi pour brasser ? moteur ou bras ? parce qu'avec le dome filtrant je me demandais si tu peux mettre un moteur
autre chose , tes roues sont soudées sur deux côtés, leur centre ne correspond pas à verticale de tes tubes, t'as pas peur de tordre la platine des roues avec le poids ?
tu as prévu quoi pour brasser ? moteur ou bras ? parce qu'avec le dome filtrant je me demandais si tu peux mettre un moteur
autre chose , tes roues sont soudées sur deux côtés, leur centre ne correspond pas à verticale de tes tubes, t'as pas peur de tordre la platine des roues avec le poids ?
-
manu38590
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 11 ans 2 mois
- A été remercié : 4 fois
J'ai l'idee de brasser avec un moteur surtout que j'ai un moteur d'essuis glace qui traine chez moiguibar a écrit :super boulot
Pour les roues , elles sont toutes soudées et pour les tordres il faut y aller!!! c'est des roues issus de cuisines industrielles
-
TraG
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 10 ans 4 mois
- A été remercié : 1 fois
-
manu38590
- Ch'ti nouveau
Voici ma pico après 3 brassins et quelques améliorations. il me reste encore quelques réglages et c'est au top!!!!

Ma petite collection de malt !!!

Ma petite collection de malt !!!

-
manu38590
- Ch'ti nouveau
-
ocjfs
- Arpette

- Inscrit depuis : 19 ans 8 mois
- Je suis tuteur : oui
- A remercié : 28 fois
- A été remercié : 20 fois
Salut,
dis c'est quoi ta vidange sur la cuve du bas? c'est un passe coque de bateau ou une vidange de conduit genre METU? ou bien un truc soudé
dis c'est quoi ta vidange sur la cuve du bas? c'est un passe coque de bateau ou une vidange de conduit genre METU? ou bien un truc soudé
-
manu38590
- Ch'ti nouveau
tu parle des bouchons en laiton?ocjfs a écrit :Salut,