kenypixel a écrit :
Sympa cette vidéo, cette femme envoi du punch !
Ce Jim parle moins fort avec le micro que Mélissa Cole à voix haute
Hé ouais, elle déménage pas mal...

Bon, là, elle projette sa voix, ça donne un sacré volume sans pour autant crier...
kenypixel a écrit :As tu déjà eu la chance de rencontrer cette femme personnellement Captain ?
C'est clair, ça fait un bout de temps qu'on est potes, à force de la côtoyer au Great British Beer Festival, dans des jurys de concours nationaux ou internationaux, ce genre d'évènements bièreux.
Bon faut dire que je prends aussi de la place et que j'ai pas mal une grande gueule (ça m'arrive aussi, régulièrement, de faire des conférences sans micro, grâce à elle, et la quelité d'écoute est effectivement meilleure).
kenypixel a écrit :En te lisant j'ai l'impression que tu es impliqué dans des évènements autour de la bière à l'échelle européenne.
J'ai milité 12 ans à l'European Beer Consumers Union, dont 8 comme vice-président, et depuis mon retrait de là, comme juré de concours, conférencier, agitateur brassicole, en Europe et ailleurs, un peu plus intensément sur la France depuis deux ans, vu qu'il y a pas mal à faire...
Mais ça reste largement bénévole, je n'en vis pas, et j'ai donc d'autant plus de liberté de parole que je n'ai pas à ménager la susceptibilité de commanditaires ou de clients.
Santé !
Laurent
Toutes les opinions se valent, mais certaines ont un budget marketing annuel de 100 millions d'Euros derrière elles. (Tim Webb)