Nouveautés ⇒ Migration du forum sur le nouveau serveur
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
kenypixel
- Arpette

- Inscrit depuis : 13 ans 10 mois
- Mon équipement : Grainfather 20L
Moulin 3 rouleaux
Frigo thermos-reguler
Pleins d'autres trucs....
Kegerator
5 Kegs 19L
Microscope
Erlen toutes tailles..
Etc... - Brasseur : Amateur
- A remercié : 13 fois
- A été remercié : 15 fois
Re: Migration du forum sur le nouveau serveur
Je confirme moi aussi les MP bug:
SQL ERROR [ mysql4 ]
Table 'phpbb3.phpbb_zebra_pm' doesn't exist [1146]
Une erreur SQL est arrivée en chargeant cette page. Contactez l'administrateur du forum si ce problème persiste.
SQL ERROR [ mysql4 ]
Une erreur SQL est arrivée en chargeant cette page. Contactez l'administrateur du forum si ce problème persiste.
-
Jean-Luc
- Administrateur
- Inscrit depuis : 22 ans 7 mois
- Mon équipement : Braumeister 20L gen 2
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
Patience et humilité - Brasseur : Amateur
- 13 recettes partagées
- A remercié : 450 fois
- A été remercié : 1027 fois
oki. ça doit être réparé maintenant...kenypixel a écrit :Je confirme moi aussi les MP bug:
SQL ERROR [ mysql4 ]
mici
Pensez à partager vos recettes avec la communauté sur BrewRecipes
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
-
luthierbrasseur
- Brasseur

- Inscrit depuis : 14 ans
- Brasseur : Amateur
- A été remercié : 55 fois
Quand je cliques sur un lien qui vient du forum (un lien vers un autre topic, par exemple) on me demande de me connecter. J'ai coché 10 fois depuis ce matin la case ''me connecter automatiquement à chaque visite''.
Préparation: RyePA szechuan 3.0, East India Porter 2.0, Barleywine
Fermentation: Stout seigle-choco-poivre, Stout 100% brett, porter choco brett, Rouge des flandres, Saison brett calvados, Lambic, Lambic
Lagering: Bière de garde (Ambrée d'épeautre)
Fermentation: Stout seigle-choco-poivre, Stout 100% brett, porter choco brett, Rouge des flandres, Saison brett calvados, Lambic, Lambic
-
Jean-Luc
- Administrateur
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
- 13 recettes partagées
est-ce que tu peux faire un test et me dire si ok ? (il peut être nécessaire de supprimer ton cookie pour le forum...)luthierbrasseur a écrit :Quand je cliques sur un lien qui vient du forum (un lien vers un autre topic, par exemple) on me demande de me connecter. J'ai coché 10 fois depuis ce matin la case ''me connecter automatiquement à chaque visite''.
-
luthierbrasseur
- Brasseur

- Inscrit depuis : 14 ans
- A été remercié : 55 fois
C'est réglé!Jean-Luc a écrit :est-ce que tu peux faire un test et me dire si ok ? (il peut être nécessaire de supprimer ton cookie pour le forum...)luthierbrasseur a écrit :Quand je cliques sur un lien qui vient du forum (un lien vers un autre topic, par exemple) on me demande de me connecter. J'ai coché 10 fois depuis ce matin la case ''me connecter automatiquement à chaque visite''.
Préparation: RyePA szechuan 3.0, East India Porter 2.0, Barleywine
-
Jean-Luc
- Administrateur
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
- 13 recettes partagées
luthierbrasseur a écrit :C'est réglé!Jean-Luc a écrit :est-ce que tu peux faire un test et me dire si ok ? (il peut être nécessaire de supprimer ton cookie pour le forum...)luthierbrasseur a écrit :Quand je cliques sur un lien qui vient du forum (un lien vers un autre topic, par exemple) on me demande de me connecter. J'ai coché 10 fois depuis ce matin la case ''me connecter automatiquement à chaque visite''.
-
luc
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 16 ans 11 mois
- Mon équipement : Braumeister 20l, fut plastique et moulin corona
Pour ma part, je n'ai plus les photos des posts mais la banière "Brassage amateur.com" à la place.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Wrendral
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 15 ans 3 mois
- Mon équipement : Cuve inox 50 L, Filtre en cuivre (inspirer de particules)
Deux seaux de fermentation, capsuleuse.
Moulin corona. - Brasseur : Amateur
- A été remercié : 10 fois
Exactement le même problème.Pour ma part, je n'ai plus les photos des posts mais la banière "Brassage amateur.com" à la place.
Merci d'avance
-
map
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 16 ans 6 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Pico de 100l motorisée.
Cuve cylindro conique. - Brasseur : Amateur
- 4 recettes partagées
- A remercié : 89 fois
- A été remercié : 109 fois
Je visualise à nouveau les photos.
Michel
Michel
L'eau sert à brasser. Certains en boivent.
-
beeraddict
- Apprenti

- Inscrit depuis : 14 ans 5 mois
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 10 fois
Je viens de me rendre compte d'un problème... J'ai les 2 premiers messages dans LES DERNIERS MESSAGES qui sont bloqués en haut : Migration du forum sur le nouveau serveur dans Nouveautés de map le 30 Sep 2012 22:18 et Le mystère du "a pu glouglou" dans Les questions des ptits nouveaux de Jean-Luc le 30 Sep 2012 10:52. Je me disais bien, c'est bizarre pas un post depuis hier