Bière et musiqueYa comme un Naufragé

Pour faire rimer rock et dupple bock, pour accorder kosh et steppenwolf, westvleteren et van halen !!!
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Avatar de l’utilisateur
olivierpicard
Maître Brasseur
Maître Brasseur
Messages : 3164
Inscrit depuis : 18 ans
Mon équipement : Micro malterie (germoir, séchoir, dégermeur à base de broyeur de jardin). Pico brasseries 100 L et 200 L. Chambre chaude, chambre froide, moulin Maltmill motorisé, fûts de fermentation en PEHD et cylindrocôniques inox 240 L.
Brasseur : Pro
Localisation : Chaumont en Vexin 60
A remercié : 24 fois
A été remercié : 96 fois

Re: Ya comme un Naufragé

Message par olivierpicard »

Ah là là ces jeunes, Y z'y connaissent rien à la bonne musique, la VRAIE, celle qu'on f'sait d'not temps, tiens... :violin:

J'ai retrouvé un retour de Yes de 2002, après 25 ans...de concerts et de délires divers...Close To The Edge. C 'est pas Rick Wakemann aux synthés, bizarre, mais le type copie très bien...Yessongs est mieux mais pas trouvé...



Et on ne pas oublier Steve Howe dans l'un de ses nombreux divertissements solo, pour ceussent qui aiment la gratte, le picking et ont encore une larme pour notre Marcel Dadi national trop tôt disparu:



Ca va peut être plaire à Marjo ?

Pour 2010, promis, je joue comme lui ! :lol: :lol:

Et si y'en a un qui râle, je lui ressors un Led 'Zep de 68, na ! :doh:
mael a mallach
Ch'ti nouveau
Messages : 195
Inscrit depuis : 14 ans 5 mois
Brasseur : Amateur

Re: Ya comme un Naufragé

Message par mael a mallach »

du led zep du led zep !ou aussi du grateful dead et des dizaines d'autres ! dans un autre style un bon grateux steve crooper !
Avatar de l’utilisateur
olivierpicard
Maître Brasseur
Maître Brasseur
Messages : 3164
Inscrit depuis : 18 ans
Mon équipement : Micro malterie (germoir, séchoir, dégermeur à base de broyeur de jardin). Pico brasseries 100 L et 200 L. Chambre chaude, chambre froide, moulin Maltmill motorisé, fûts de fermentation en PEHD et cylindrocôniques inox 240 L.
Brasseur : Pro
Localisation : Chaumont en Vexin 60
A remercié : 24 fois
A été remercié : 96 fois

Re: Ya comme un Naufragé

Message par olivierpicard »

Et Carlos Santana à Woodstock ? Bon si on part comme ça on n'a pas fini ! Allez, faut que j'travaille un truc moderne de 67, "Blackbird" de Paul Mc Cartney à la gratte, quand je pense qu'il a pondu ça en 5 min et qu'il faut des heures pour réussir à le jouer de façon potable, je suis malâââde...Tiens je vais m'le faire au piano, c 'est plus facile ! :shifty:
Bon Rock'n Bulles à toutes et tous ! :blob7: :blob4:
mael a mallach
Ch'ti nouveau
Messages : 195
Inscrit depuis : 14 ans 5 mois
Brasseur : Amateur

Re: Ya comme un Naufragé

Message par mael a mallach »

en parlant beattles ! tu connais les rabeats ?
Avatar de l’utilisateur
olivierpicard
Maître Brasseur
Maître Brasseur
Messages : 3164
Inscrit depuis : 18 ans
Mon équipement : Micro malterie (germoir, séchoir, dégermeur à base de broyeur de jardin). Pico brasseries 100 L et 200 L. Chambre chaude, chambre froide, moulin Maltmill motorisé, fûts de fermentation en PEHD et cylindrocôniques inox 240 L.
Brasseur : Pro
Localisation : Chaumont en Vexin 60
A remercié : 24 fois
A été remercié : 96 fois

Re: Ya comme un Naufragé

Message par olivierpicard »

Beatles, pas Beattles...Attention, sujet sensible...Le premier qui dit que John Lennon ou George Harrison est mort ne passe plus le pas de ma porte. Ou alors en chantant Revolution 1, ou A Day in the Life, à la rigueur...Et avec une basse de gaucher à la main en guise d'excuse... :D
mael a mallach
Ch'ti nouveau
Messages : 195
Inscrit depuis : 14 ans 5 mois
Brasseur : Amateur

Re: Ya comme un Naufragé

Message par mael a mallach »

et sinon ses rabeats ?



je deteste les tribute to mais la ils sont top ! au niveau vocal ils sont presque la copie conforme ! tu ferme les yeux et tu t'y crois ! enfin faut pas trop fermer les yeux car au niveau du show aussi ils sont top ! dés qu'ils repasse dans le sud est je retourne les voir !
Avatar de l’utilisateur
olivierpicard
Maître Brasseur
Maître Brasseur
Messages : 3164
Inscrit depuis : 18 ans
Mon équipement : Micro malterie (germoir, séchoir, dégermeur à base de broyeur de jardin). Pico brasseries 100 L et 200 L. Chambre chaude, chambre froide, moulin Maltmill motorisé, fûts de fermentation en PEHD et cylindrocôniques inox 240 L.
Brasseur : Pro
Localisation : Chaumont en Vexin 60
A remercié : 24 fois
A été remercié : 96 fois

Re: Ya comme un Naufragé

Message par olivierpicard »

Ouaip...bon... c 'est vrai que ça ressemble...vu de dos, la nuit, dans un tunnel, par temps de brouillard et avec un casque... :roll:

Non, allez, je plaisante : c'est pas mal quand même. Y'a pas la pêche, y'a pas la voix cassée de Mc Cartney qui n'en pouvait plus, y'a pas les "papa-maman" de batterie bourrins de Ringo Starr mais qui faisaient le charme, c 'est le guitariste qui chante à la place de Paul le bassiste, ils sont tous drôlement bien nourris par rapport aux chétifs de Liverpool, etc...

mais ç' est quand même la meilleure imitation que j'aie entendue. :clap:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter