Bonjour,
J'ai acheté un monstre en 2020, pendant le covid, c'est une étiqueteuse MEB à colle sur battis fonte, avec un pose collerette. Elle dispose d'un convoyeur.
Initialement elle était en 340v, je l'ai passé en 220v. J'ai refais avec mon collègue sur les photos, le boîtier électrique.
C'est un beau bébé, je pense qu'elle est complète, je n'ai jamais compris comment la régler. Je n'ai pas trouvé de doc là dessus.
Je l'offre, car à cause d’ennuis de santé, j'ai mis la pratique en sommeille.
L'avantage de la colle c'est le réemploie des bouteilles facilement et le coût des étiquette imprimé papier c'est rien à voir avec les autocollants. Écologie, tout ça, tout ça.
https://photos.app.goo.gl/LGJL6yW2icyuEkpb9
Par contre me demandé pas de conseils, elle est là, à votre dispos. Je la donne aussi parce que j'aime pas vendre
Après si vous avez une bouteille de votre prod ...
PS : en octobre je poste ca sur le forum des ferrailleurs
Autre matériel de brassage ⇒ Don - étiqueteuse à colle
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 5 ans 11 mois
- Brasseur : Amateur
-
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 3 ans 10 mois
- A remercié : 1 fois
Re: Don - étiqueteuse à colle
Salut Mattmatt, il est magnifique ce monstre, il me tente bien . Tu pourrais me donner le poids approximatif de la bête et vu les dimensions, il faut un fourgon et pas un kangoo je pense. En tous cas je suis super intéressé.
Cordialement Jean Claude
Cordialement Jean Claude
-
- Maître Brasseur
- Inscrit depuis : 5 ans 1 mois
- Mon équipement : 2 KitchenChef 28l
1 Bergland 33l - Brasseur : Amateur
- A remercié : 336 fois
- A été remercié : 254 fois
Très belle machine et très belle offre de ta part. En espérant que tes soucis de santé ne soient que passagés...
Question logistique rapport à mon intérêt pour la bête tu te situes dans quel coin de la France s'il te plait ?
Question logistique rapport à mon intérêt pour la bête tu te situes dans quel coin de la France s'il te plait ?
Je suis modérateur, je ne suis qu'un brasseur noob alors même si je m'estime (peut-être à tort) "avancé" sur certains sujets je dis aussi des conneries plus grosses que moi. N'hésitez pas à me contredire, étayez vos réponses, restez ouverts
-
- Ch'ti nouveau
La bestiole fait facilement dans les 200 kilos.
Non je confirme, démonté, elle ne passe pas dans une camionnette. J'avais du louer un fourgon, ma foi d'un fort gabarit.
Je prendrai le temps de prendre des mesures.
Non je confirme, démonté, elle ne passe pas dans une camionnette. J'avais du louer un fourgon, ma foi d'un fort gabarit.
Je prendrai le temps de prendre des mesures.
-
- Ch'ti nouveau
Salut, ca va être long, avant de retoucher à une cuve, mais c'est dans le bon sensMementoMori a écrit : ↑07 sept. 2024 14:20 Très belle machine et très belle offre de ta part. En espérant que tes soucis de santé ne soient que passagés...
Je suis en Haute Savoie, du côté de St Gervais les bains...Caribouland.
La machine est facile à récupérer, j'ai un grand parking. Par contre venir avec 2 collègues c'est pas de trop. on étaient 5 pour la mettre et la sortir.
Je peux fournir 2 paires de bras.
-
- Maître Brasseur
- Inscrit depuis : 5 ans 1 mois
- Mon équipement : 2 KitchenChef 28l
1 Bergland 33l - Brasseur : Amateur
- A remercié : 336 fois
- A été remercié : 254 fois
Ouep je vais devoir passer mon tour quoi qu'il en soit m'aurait plu de mettre les mains dans ce camboui !
Remets-toi bien
Remets-toi bien
Je suis modérateur, je ne suis qu'un brasseur noob alors même si je m'estime (peut-être à tort) "avancé" sur certains sujets je dis aussi des conneries plus grosses que moi. N'hésitez pas à me contredire, étayez vos réponses, restez ouverts
-
- Ch'ti nouveau
C'est beau, mais c'est loin...
les dimensions :
long de 3m, en démontant le convoyeur on atteint 2m pour 80cm de large
1m70 de haut, mais ca peut descendre à 1m55
les dimensions :
long de 3m, en démontant le convoyeur on atteint 2m pour 80cm de large
1m70 de haut, mais ca peut descendre à 1m55
-
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 3 ans 10 mois
- A remercié : 1 fois
-
- Ch'ti nouveau
-
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 24 jours
C'est super que Mattmatt prropose cette étiqueteuse !Si quelqu'un a de l'expérience avec un équipement similaire, pourrait-il partager ses réglages qui ont bien fonctio/nné ?Et pour le transport, peut-être qu'il vaudrait mieux envisager de de louer un véhicule plus grand, car 200 kgg, c'est lourd.Ce seraitaussi bien d' organiser quelques bras s upplémentaires pour aider au chargement
Dernière modification par Penn-Maen le 16 sept. 2024 8:54, modifié 1 fois.
Raison : Placement produit pour un site de mobilier en Pologne ; la prochaine fois c'est bannissement
Raison : Placement produit pour un site de mobilier en Pologne ; la prochaine fois c'est bannissement