Les fournisseursminikeg.sk

où se fournir en matériel et matières premières ?
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
neo64
Brasseur
Brasseur
Inscrit depuis : 4 ans 10 mois
Brasseur : Amateur
A remercié : 43 fois
A été remercié : 250 fois

Re: minikeg.sk

Message par neo64 »

Salut,

si c'est neuf c'est pas normal contacte le vendeur. sinon tu devisses là où ça fuit, tu nettoies bien et tu graisses le joint avec du silicone alimentaire.

Ça nous le fait de temps en temps je suspecte le starsan utilisé au nettoyage d'assécher le joint de la PRV

--- ---

"In hop we trust"

Nos petits liens
Getcha
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 6 ans 1 mois
A remercié : 19 fois
A été remercié : 5 fois

Message par Getcha »

Merci Néo.
Ca n'a pas l'air d'être un produit courant. Est-ce que tu as un lien vers un vendeur ?

Merci !
neo64
Brasseur
Brasseur

Message par neo64 »

https://amzn.to/3Pa0bs7

ça sert à rien de prendre plus gros j'en ai une tube depuis 3 ou 4 ans il m'en reste encore ;)
"In hop we trust"

Nos petits liens
Dab2
Brasseur
Brasseur
Inscrit depuis : 6 ans 11 mois
Mon équipement : Deux cuves 35 L + Stérilisateur 27 L
Fond filtrant bombé
Serpentin inox
Dames-jeannes, sodakegs et minikegs
A remercié : 119 fois
A été remercié : 190 fois

Message par Dab2 »

Getcha a écrit : 06 mars 2024 23:57 Bonjour à tous les possesseurs de minikeg avec tête ball lock.

Je rencontre des problèmes de fuite au niveau de la soupape de surpression sur au moins une de mes 4 têtes ball lock.
Assez irritant puisque dans mon cahier des charges ces minikegs doivent me servir notamment à conserver de la bière sur une durée indéterminée (semaines, mois..), et pas seulement pour une soirée ou un we.

Est-ce que certains ont rencontré ce type de problème, et si oui comment l'avez vous résolu ?
J'avais cru lire des choses par rapport à une sorte de graisse alimentaire qui permettrait de parfaire l'étanchéité mais je sèche un peu sur le sujet..

Merci de votre aide !
Ca m'est arrivé, en dévissant la soupape j'y ai trouvé un copeau d'usinage qui gênait sa fermeture complète. Plus de problème depuis.
Tu peux aussi essayer de changer ta soupape si ça persiste.
jeremyk29
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 5 mois
Mon équipement : Brewzilla 65L
A remercié : 1 fois

Message par jeremyk29 »

Bonjour à ceux qui ont des minikeg.sk,
quelqu'un pourrait me donner la hauteur des fûts avec la tête ball lock ?
Est-ce que ça craint de déconnecter le co2 et le robinet régulièrement ? J'ai envie de pouvoir emmener un pti fût lors de mes sortie en van mais je suis limité en hauteur dans le frigo (37-38cm)
Merci pour votre retour
tonioo
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 9 ans
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Message par tonioo »

41,5cm avec les Ball lock pour le 5l...
Sinon pas de souci pour tout déconnecter
Dab2
Brasseur
Brasseur
Inscrit depuis : 6 ans 11 mois
Mon équipement : Deux cuves 35 L + Stérilisateur 27 L
Fond filtrant bombé
Serpentin inox
Dames-jeannes, sodakegs et minikegs
A remercié : 119 fois
A été remercié : 190 fois

Message par Dab2 »

Ça craint rien, je le fais depuis 2 ans. Tu vas juste avoir quelques gouttes à nettoyer quand tu déconnecteras le robinet du ball lock, mais c’est conçu pour pouvoir tout déconnecter / reconnecter sans impact sur la bière.
juju31
Apprenti
Apprenti
Inscrit depuis : 7 ans 1 mois
A remercié : 9 fois
A été remercié : 31 fois

Message par juju31 »

Dab2 a écrit : 07 mars 2024 11:03
Getcha a écrit : 06 mars 2024 23:57 Bonjour à tous les possesseurs de minikeg avec tête ball lock.

Je rencontre des problèmes de fuite au niveau de la soupape de surpression sur au moins une de mes 4 têtes ball lock.
Assez irritant puisque dans mon cahier des charges ces minikegs doivent me servir notamment à conserver de la bière sur une durée indéterminée (semaines, mois..), et pas seulement pour une soirée ou un we.

Est-ce que certains ont rencontré ce type de problème, et si oui comment l'avez vous résolu ?
J'avais cru lire des choses par rapport à une sorte de graisse alimentaire qui permettrait de parfaire l'étanchéité mais je sèche un peu sur le sujet..

Merci de votre aide !
Ca m'est arrivé, en dévissant la soupape j'y ai trouvé un copeau d'usinage qui gênait sa fermeture complète. Plus de problème depuis.
Tu peux aussi essayer de changer ta soupape si ça persiste.
une fois j'ai eu un cheveux qui bloquait la soupape, pas facile a voir quand tu passes le matos au bain de starsan
RAS
Bralex
Arpette
Arpette
Inscrit depuis : 2 ans 5 mois
Mon équipement : Moulin à rouleaux... avec visseuse sans fil
Brewolution 40 l avec bras whirlpool et hop spider en option
Gamelle inox pour eau de rinçage
Seaux de fermentation en plastique
A remercié : 101 fois
A été remercié : 27 fois

Message par Bralex »

neo64 a écrit : 26 oct. 2023 15:46
Bertos a écrit : 26 oct. 2023 15:23 J'ai pas étudié tous les prix effectivement, mais les soda keg sont à 110€, ils sont à 120€ neufs ou 75€ reconditionnés chez Rolling. Après, je ne connais pas les frais de ports..
En fait le truc qui vaut le coup c'est les pack de 2 minikeg 5L double parois avec robinet et reg pour environ 240€ en fonction des options. L'idéal c'est d'ajouter quelques accessoires pour profiter des FDP gratuits à plus de 250€
Pareil que les copains, merci pour les vidéos super instructives.... et vendeuses :D

Quand tu parles d'ajouter "quelques accessoires", à quoi penses-tu en particulier ? (non, ce n'est pas sale)
neo64
Brasseur
Brasseur

Message par neo64 »

C'était au début maintenant il a fait un pack avec pil poil notre configuration conseillé à 250€ donc frais de port inclus https://minikeg.sk/en/home/1302-2-x-5-l ... &results=2 :mrgreen:
"In hop we trust"

Nos petits liens
Répondre