Ce fut bien arrosé, houblonnées, acides, fumées, brettées mais on était nombreux à picoler
Depuis quelques temps je suis à fond dans les styles sauvages Lambic, Oud Bruin, Kriek ensemencées mais aussi des spontanées en refroidissement extérieur ou sponta avec introduction de fruits du jardin ….mais je fais encore quelques jus de houblon comme AIPA Kveik Ebbegarden Cryo Hop dernièrement
C’est touchant de regretter mon absence...certainement pas pour tout le monde, je n'y aurais pas cru sans le lire

En effet je suis rare voir absent depuis presque un an, je suis allé voir comme tant d’autres sur ces groupes tant décriés ici si le houblon y est plus parfumé...et je vous l’assure il l’est, Ces groupes ou l’on ne reçoit pas régulièrement un message de l’admin et des modos en forme de mise en garde (j’ai même pas lu le dernier tellement ça m’a saoulé), ces groupes ou l’on y retrouve tous ceux (celles) qui ont déserté le forum . Il m’arrive de passer discrètement ici je suis navré de voir à quel point le forum c’est appauvrie , juste un exemple : les questions sur les Bretts restent sans réponses ou avec des réponses à côté de la plaque , normal me direz vous si tous les anciens ou ceux qui ont une modeste expérience sur la question ont déserté
Contrairement à bcp de déserteurs(euses) qui ignorent volontairement leur anniversaire ici je suis passé car on m’a apprit la politesse dans ma jeunesse, enfin juste le minimum

Portez vous bien et bonne brasse comme disent les Québécois