Brassage automatiséBrewMonster

Pour les adeptes du tout en 1 thermo-contrôlé-recirculé : braumeister, grainfather et autres installations amateurs ou artisanales.
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message : - Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique - Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique - Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité - Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités - Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants - Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé - Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Avatar de l’utilisateur
Pastis54
Apprenti
Apprenti
Messages : 676
Inscrit depuis : 2 ans 1 mois
Mon équipement : Brewfather
Grainfather G70
Fermenteur SF70
Cylindro-conique 100 litres
Polsi fond plat 100 litres
Brasseur : Amateur
Localisation : Armaucourt
A remercié : 33 fois
A été remercié : 41 fois

BrewMonster

Message par Pastis54 »

Bonsoir à tous !

Est ce qu’il y a quelqu’un parmi vous a cette machine ou a plus d’info dessus ?

https://www.pinta.it/fr/162/offerte_fla ... 70_lt.html

Leur site en dit un peu plus sur la 30 et 50 litres mais reste relativement flou sur la 70.
Il y a très peu d’info sur la titan et mes recherches Gogole n’ont pas été fructueuse donc je m’en remets à la communauté :)
Tout est bon dans le Houblon 🍻
Avatar de l’utilisateur
Kapsul
Brasseur
Brasseur
Messages : 1048
Inscrit depuis : 4 ans 3 mois
Je suis tuteur : oui
Mon équipement : Hybride gaz/rims
Brasseur : Amateur
Localisation : Reims
A remercié : 134 fois
A été remercié : 142 fois

Re: BrewMonster

Message par Kapsul »

Je ne connais pas, mais juste pour info il est aussi vendu chez klarstein sous le nom Mundschenk 3XL, même produit.
Ça peut peut-être te permettre d'étendre tes recherches d'info.
Avatar de l’utilisateur
Pastis54
Apprenti
Apprenti
Messages : 676
Inscrit depuis : 2 ans 1 mois
Mon équipement : Brewfather
Grainfather G70
Fermenteur SF70
Cylindro-conique 100 litres
Polsi fond plat 100 litres
Brasseur : Amateur
Localisation : Armaucourt
A remercié : 33 fois
A été remercié : 41 fois

Re: BrewMonster

Message par Pastis54 »

Je n’étais pas sûr que c’était la même chose, je voyais ça plus comme une BrewMonk ou Beacon mais avec une recirculation plus travaillée.
En fait j’hésite sur plusieurs modèles qui sont à prix relativement les mêmes donc je cherche les atouts et défauts histoire de me faire une idée, choisir le meilleure compromis et commander au plus vite 😜

Merci pour ta réponse.
Tout est bon dans le Houblon 🍻
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter