Conjoint(e) de Brasseur/BrasseuseMariage médiéval

Il/Elle nous fait une place dans leur cuisine, faisons leur une place sur ce forum... on leur doit bien çà non ?
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message : - Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique - Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique - Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité - Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités - Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants - Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé - Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Avatar de l’utilisateur
miko
Assistant
Assistant
Messages : 838
Inscrit depuis : 8 ans 11 mois
Mon équipement : Cuve brassage inox Polsinelli 50L
Cuve fermentation inox Polsinelli 50L
Serpentin chill'in inox 50
Moulin Megadirect
Sac Brew In Bag
Hop-spider inox Arborfab
Dry-hopper inox Arborfab
Dames-jeannes verre
Densimètre/réfractomètre
Capsuleuse colonne
1 opinel
Brasseur : Amateur
Localisation : 40500 AUDIGNON
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: Mariage médiéval

Message par miko »

Ne t'inquiète pas tu es bien plus bel homme que lui ( si ça peut te rassurer je suis bel et bien hétéro :D )
Félicitation à ta cunegonde !
-- La Bière Du Grisou --
Avatar de l’utilisateur
brassam47
Arpette
Arpette
Messages : 412
Inscrit depuis : 9 ans 5 mois
Mon équipement : Brewferm Superior paquet débutant gaz
Brasseur : Amateur
Localisation : Lot-et-Garonne
A remercié : 35 fois
A été remercié : 27 fois

Re: Mariage médiéval

Message par brassam47 »

miko a écrit :Ne t'inquiète pas tu es bien plus bel homme que lui ( si ça peut te rassurer je suis bel et bien hétéro :D )
Félicitation à ta cunegonde !
HAHA! Merci, j'ai pas trop le neandert'Ale style, bien que des fois en colère...
Quand Chuck Norris boit de l'alcool, c'est l'alcool qui est bourré.

https://www.facebook.com/microbrasserieInTaberna/
Romichon
Ch'ti nouveau
Messages : 2
Inscrit depuis : 3 ans 6 mois
Brasseur : Amateur

Re: Mariage médiéval

Message par Romichon »

Oyez oyez, après presque 14 ans de vie commune (dans le péché), 3 enfançons, et moult aventures, je ne trouvais plus d'excuses pour ne pas accepter la corde au cou.
Nous nous sommes donc épousaillés le 5 de septembre deux mil quinze, en costumes d'inspiration médiévale.
-J'avais commencé à fabriquer des assiettes et couverts en bois mais pas eu le temps de les finir. Commencé à forger des couteaux mais pas assez de maîtrise et de temps pour les faire.
Vous l'aurez compris, on a donc brassé en conséquence pour l'occasion.
Notamment 20L d'une WPA ( Wedding Pale Ale) prête juste à temps.
J'adore votre décor et coiffure !! Je me marie dans un an ça pourra m'inspirer ... Mais en premier il faut que je choisisse quelle bière prasser pour l'évènement.
Super idée pour les couverts en bois fabriqués... C'est aussi dans mes plans ! Le Papa de ma fiancée est chinois et on hésite à fabriquer nos propres baguettes. Baguette et couverts en bois pour ne pas perdre les convives qui ne savent pas utiliser de baguettes...
Mon article sur les caractéristiques des couverts en bois naturel et l'histoire de la baguette japonaise ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Delta
Ch'ti nouveau
Messages : 193
Inscrit depuis : 1 an 10 mois
Mon équipement : Du classique pour le moment... Rien de pro. Juste une cuve d'empatage et une marmite électrique pour l'ebu deux sceau fermenteur 12L une jarre de 4L
Brasseur : Amateur
A remercié : 54 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Mariage médiéval

Message par Delta »

Hello Sir !!
Je sais que cela date de 2016 mais bon je découvre le forum et alors moi qui suis un adorateur de tout ce qui est médiéval, musique celtic metal et j'en passe...
Là sincèrement félicitation a madame!! et a toi.
Longue vie à vous deux et plein de bonheur..
100% freestyle.
On n'aime ou on n'aime pas, on adhère au concept ou pas...
L'échec ne me fait honte, cela fait partie de la réussite dans le futur
:jesors1:
Avatar de l’utilisateur
Tarte aux pommes
Arpette
Arpette
Messages : 281
Inscrit depuis : 4 ans 6 mois
Mon équipement : Arsegan Easybrew30 + serpentin de refroidissement, 4 fermenteurs, plaque chauffante MJ's, agitateur magnétique + Erlenmeyer, manteau de fermentation Coolbrewing
Brasseur : Amateur
Localisation : Reichshoffen Alsace 67
A remercié : 38 fois
A été remercié : 27 fois

Re: Mariage médiéval

Message par Tarte aux pommes »

ça devrait être interdit d'avoir autant de cheveux sur la tête :lol: :lol: :lol:
Beau mariage l'ami :wink:
:buveur4: l'alcool ne résoud pas les problèmes, mais le lait non plus
Avatar de l’utilisateur
Delta
Ch'ti nouveau
Messages : 193
Inscrit depuis : 1 an 10 mois
Mon équipement : Du classique pour le moment... Rien de pro. Juste une cuve d'empatage et une marmite électrique pour l'ebu deux sceau fermenteur 12L une jarre de 4L
Brasseur : Amateur
A remercié : 54 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Mariage médiéval

Message par Delta »

Tarte aux pommes a écrit : 16 mai 2022 16:03 ça devrait être interdit d'avoir autant de cheveux sur la tête :lol: :lol: :lol:
Beau mariage l'ami :wink:
:lol:
Pour un celtique c'est préférable d'avoir des cheveux :jesors4:
100% freestyle.
On n'aime ou on n'aime pas, on adhère au concept ou pas...
L'échec ne me fait honte, cela fait partie de la réussite dans le futur
:jesors1:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter