Où acheter ses bières ?Comptoir des bières Dijon

Quand on ne boit pas les nôtres, où trouver de bonnes bières ? Les caves, les sites...
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message : - Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique - Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique - Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité - Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités - Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants - Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé - Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Avatar de l’utilisateur
SuperBourguignon
Arpette
Arpette
Messages : 467
Inscrit depuis : 11 ans 5 mois
Mon équipement : Pico 100L linéaire gaz
Brasseur : Amateur
Localisation : Dijon, Bourgogne
A remercié : 20 fois
A été remercié : 39 fois

Re: Comptoir des bières Dijon

Message par SuperBourguignon »

Pedzouille a écrit : 27 févr. 2022 20:24
Beurlodiot a écrit : 27 févr. 2022 19:38
Le Bourguignon aime la qualité :D
Dans le boeuf, y a bien meilleur que le bourguignon, donc laisse moi en douter. :lol:

:jesors4:
On a les meilleurs vins du monde et une gastronomie exceptionnelle ! Seul un grand brulé de la langue prétendrait le contraire ! :D

Sinon les amis, je partage votre point de vue. Quitte à aller dans ce coin la, je préfère aller faire un tour à la Cervoiserie, bien plus chaleureuse, ou chez Hyperboisson.
Avatar de l’utilisateur
Pelot21
Arpette
Arpette
Messages : 504
Inscrit depuis : 6 ans 7 mois
Mon équipement : cuve chauffante Klarstein Beerfest 30 l
pompe magnétique canard rouge
Brasseur : Amateur
Localisation : Nuits St Georges
A remercié : 33 fois
A été remercié : 32 fois

Re: Comptoir des bières Dijon

Message par Pelot21 »

Merci SuperB.
Je suis allé voir la Cervoiserie. Certes ils ont pas ma bière au sarrazin, mais par contre j'y ai reçu un accueil hyper sympatique d'une jeune dame tout à fait charmante. Elle est allée jusqu'à chercher dans ses contacts pour voir qui serait à même d'avoir des produits moins courants. Elle m'a conseillé le Moulin Bleu. Quand je serai de nouveau sur Dijon je tacherai d'y faire un tour.
En tout cas j'insiste sur le bon accueil que j'ai reçu à la Cervoiserie. C'est sympa ils vendent, ont une partie bar à bière, et leurs bières ne sortent pas du supermarché du coin.
De la bière à Zappa, il n'y a qu'un pas ! :wink:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter