Les fournisseurs pour proNégociateur avec les fabricants italiens

Les fournisseurs de matières premières, matériels, bouteilles, etc... pour professionnels !
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
david51110
Ch'ti nouveau
Messages : 1
Inscrit depuis : 4 ans 1 mois
Brasseur : Amateur

Re: Négociateur avec les fabricants italiens

Message par david51110 »

Salut bacco,
Je t'ai envoyé un mp pour connaître la démarche pour passer commande chez polsni
noky_01
Ch'ti nouveau
Messages : 8
Inscrit depuis : 9 ans 8 mois
Brasseur : Amateur
A remercié : 1 fois

Re: Négociateur avec les fabricants italiens

Message par noky_01 »

Bonsoir à tous,

Voici notre retour sur le travail de Michel (Bacco) pour l'acquisition de notre nouvelle brasserie.
Nous sommes en professionel et notre commande approche les 9000€ matériel/livraison/service compris.

Voilà plus d'un an, nous avons contacté Michel afin de nous servir d'intermédiaire avec l'entreprise Polsinelli.
Les échanges de messages ont été nombreux et nous avons trouvé réponses à toutes nos questions et interrogations grâce à la disponibilité et au travail de Michel
Nous sommes parti sur une junior 200 extra avec quelques modifications (vannes de vidange totale par exemple) et là aussi le travail de Michel nous a grandement aidé afin d'être certain que Polsinelli comprenne bien les changements que nous demandions.
Nous avons quelques soucis de dernière minutes avec la compatibilité de nos différents produits commandés à cause des modifications demandées et, de nouveau, notre cher Bacco a montré son sens du professionalisme en contactant Polsinelli jusqu'à avoir une solution acceptable pour nous.
Il nous a aussi aidé à faire avancer la production et l'envoi de notre brasserie qui avait pris du retard. (Merci Michel même si au final on avait beaucoup plus de retard qu'eux).
Nous voilà maintenant avec notre brasserie. Notre satisfaction envers Bacco est de 100% et 90% pour Polsinelli.
Preuve en est, nous venons de refaire une commande Polsinelli via Bacco.

Bref, si vous envisagez un achat chez Polsinelli, contactez Michel/Bacco et vous comprendrez vous aussi pourquoi nous avons travaillé avec lui pour notre brasserie.
Brassyonaute74
Ch'ti nouveau
Messages : 47
Inscrit depuis : 4 ans 5 mois
Brasseur : Amateur
Localisation : La yaute
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Négociateur avec les fabricants italiens

Message par Brassyonaute74 »

Bonjour,

1er brassin effectué sur ma pico Polsi easy 50 ! :dance:

c'est un plaisir de brasser avec ce matériel. Bien sur il reste des ajustements à faire, mais ça reste à mon avis du bon matos. Alors un grand MERCI à Bacco pour son aide en tant que conseillé et pour son rôle d’intermédiaire avec l'usine.

je le conseille !

A bientôt, sur le fofo :drunken:
MrAmgm13
Ch'ti nouveau
Messages : 1
Inscrit depuis : 4 ans 4 mois
Brasseur : Pro

Re: Négociateur avec les fabricants italiens

Message par MrAmgm13 »

Bonjour,
j’ai la joie de brasser depuis quelques semaines avec une pico 5hL ! :dance:
Merci à Bacco pour ses services ! :thumbleft: Je n’ai quasiment rien eu à faire pour recevoir le matériel en parfait état et c’est top
Avatar de l’utilisateur
sedryk
Ch'ti nouveau
Messages : 33
Inscrit depuis : 6 ans 7 mois
Brasseur : Amateur

Re: Négociateur avec les fabricants italiens

Message par sedryk »

Pour me lancer en pro je suis moi aussi passé par les services de Bacco. Tout le matos est arrivé dans les temps. Polsi à même été beaucoup plus rapide que notre administration qui elle à bien traîné les pieds pour la création de la société.
Tout ça bien entendu en plein COVID. Comme des photos sont parfois plus parlantes qu'un long discours je vous ne met 2 ici :-).
brass1
Image

Les pieds pour les cuves (et les fermenteurs) son une conception DIY réalisé avec un pote.

brass2
Image

Merci encore Bacco pour tes conseils et ton suivi de commande
hordeum
Ch'ti nouveau
Messages : 1
Inscrit depuis : 4 ans 9 mois
Brasseur : Amateur
Localisation : Lausanne

Re: Négociateur avec les fabricants italiens

Message par hordeum »

Prestations parfaites pour ma part. Matériel reçu en ordre, un petit retard mais probable faute au covid. Je recommande Bacco à quiconque!
Romain Chollet
Hordeum
Lausanne
Avatar de l’utilisateur
Anthonidepoule
Ch'ti nouveau
Messages : 5
Inscrit depuis : 4 ans 7 mois
Brasseur : Amateur
Localisation : Saint Jean de la Ruelle
A remercié : 1 fois

Re: Négociateur avec les fabricants italiens

Message par Anthonidepoule »

Hello tout le monde,

Comme pas mal de personne ici, j'ai demandé un coup de main à Bacco, et il m'a été d'une aide très précieuse.
Toujours disponible, prêt à répondre aux questions, aux demandes. Il a fait un job topissime avec moi !
Je ne peux que le recommander à chacun de vous.
J'ai pu commander tout l'équipement nécessaire à ma brasserie (Junior Extra 500, fermenteurs, CRIO etc ...)
Bref merci encore Bacco pour ton aide ! ça a été un plaisir ! :wink:

Antho
Überphatvince
Ch'ti nouveau
Messages : 34
Inscrit depuis : 9 ans 1 mois
Brasseur : Amateur
Localisation : neuve-chapelle
A été remercié : 1 fois

Re: Négociateur avec les fabricants italiens

Message par Überphatvince »

Bonjour à tous,

J'ai sollicité Bacco pour m'accompagner sur le choix du matériel Polsi, il m'a beaucoup aidé et ses conseils sont précieux ! Il connait bien le matériel Polsi et vous construit une solution sur mesure. Ses contacts au sein de l'entreprise lui permettent de vous dégoter, par exemple, des cuves qui n'apparaissent pas sur le site internet de Polsi.

Avec le recul, les frais de port négociés par Bacco sont plus que raisonnables !!! :)

Si vous voulez du conseil, des retours d'expériences, être au courant de toutes les nouveautés Polsi et assurer votre transaction ainsi qu'une qualité de SAV, alors choisissez Bacco ! (ça fait pub old school de mauvaise qualité mais c'est vrai)

Je n'ai pas traité avec Bacco car mon projet a pris une autre dimension (brasserie de 20HL avec fermenteurs de 40HL) que Polsi n'est pas en mesure de fournir en cuverie. Si tel était le cas, Bacco serait mon intermédiaire !

Merci Bacco pour ton aide et ton temps

EDIT : j'ai recommandé les services de Bacco à des confrères qui souhaitent acheter du Polsi

Vincent
Avatar de l’utilisateur
davlebrasseur
Arpette
Arpette
Messages : 283
Inscrit depuis : 8 ans 2 mois
Mon équipement : Easy Pico 50 Polsi
Brasseur : Amateur
A remercié : 19 fois
A été remercié : 13 fois

Re: Négociateur avec les fabricants italiens

Message par davlebrasseur »

Je vais bientôt avoir à le solliciter pour une easy 50 ou 100...
"ça sent la bière de Londres a Chez moi, ça sent la bière , Dieu qu'on est bien"
ElieG
Ch'ti nouveau
Messages : 1
Inscrit depuis : 2 ans 11 mois
Brasseur : Pro
Localisation : Arnouville

Re: Négociateur avec les fabricants italiens

Message par ElieG »

D'après les recommandations d'autres brasseurs et les non-réponses aux questions du coté de Polsinelli je pense que je vais demander de l'aide pour ma 5hl.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter