Les maltsCommande groupée Malterie Soufflet

Pale, pils, séchés, grillés, torréfiés, fumés... Il n'y a pas de malt à se faire du bien.
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Avatar de l’utilisateur
GhashBurz
Ch'ti nouveau
Messages : 29
Inscrit depuis : 4 ans 11 mois
Brasseur : Amateur
Localisation : val-de-vesle
A remercié : 3 fois

Re: Commande groupée Malterie Soufflet

Message par GhashBurz »

Salut,

Je suis toujours en attente de la commande de quelqu'un qui voulait en prendre 100Kg (mais silence radio depuis 2 semaines...)
De plus, le shop de soufflet ne répond pas actuellement (décidément)
Il existe trois types de mathématiciens : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas
Avatar de l’utilisateur
GhashBurz
Ch'ti nouveau
Messages : 29
Inscrit depuis : 4 ans 11 mois
Brasseur : Amateur
Localisation : val-de-vesle
A remercié : 3 fois

Re: Commande groupée Malterie Soufflet

Message par GhashBurz »

Voilà ! le site est de nouveau opérationnel
Du coup, pour moi ce sera :

[table=width:40%;border:1px solid #cccccc;][tr= text-align:left;][td= border:1px solid #cccccc;]Quoi[/td][td= border:1px solid #cccccc;]Combien[/td][td= border:1px solid #cccccc;]Référence[/td][/tr]
[tr= text-align:left;][td= border:1px solid #cccccc;]Malt Munich 20 BIO[/td][td= border:1px solid #cccccc;]25Kg[/td][td= border:1px solid #cccccc;]167300[/td][/tr]
[tr= text-align:left;][td= border:1px solid #cccccc;]Malt Pilsen de Blé BIO[/td][td= border:1px solid #cccccc;]25Kg[/td][td= border:1px solid #cccccc;]136853[/td][/tr]
[tr= text-align:left;][td= border:1px solid #cccccc;]Pale Ale 2RP BIO[/td][td= border:1px solid #cccccc;]25Kg[/td][td= border:1px solid #cccccc;]176941[/td][/tr]
[tr= text-align:left;][td= border:1px solid #cccccc;]Malt Pilsen 2RP BIO[/td][td= border:1px solid #cccccc;]25Kg[/td][td= border:1px solid red;]En rupture[/td][/tr][/table]

Effectivement, en récupérant les références produit, je me suis rendu compte de la rupture de stock du pilsen BIO ("Nous consulter pour connaître le délai de réapprovisionnement")
S'ils n'en ont pas, ce sera 75Kg pour moi, à moins de partager des malts torréfiés (mais BIO :D )
Il existe trois types de mathématiciens : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas
Avatar de l’utilisateur
Gregos51
Ch'ti nouveau
Messages : 134
Inscrit depuis : 4 ans 7 mois
Brasseur : Amateur
A été remercié : 2 fois

Re: Commande groupée Malterie Soufflet

Message par Gregos51 »

Slt Gashburz, tu veux pas essayer de relancer ton pot pour les 100kg, à mon avis Squale70 c'est mort pour la commande du coup ça fait des kilos en moins pour le tarif préférentiel
Avatar de l’utilisateur
Gregos51
Ch'ti nouveau
Messages : 134
Inscrit depuis : 4 ans 7 mois
Brasseur : Amateur
A été remercié : 2 fois

Re: Commande groupée Malterie Soufflet

Message par Gregos51 »

Bonsoir à vous,

Donc après tant d'attentes et de désistement, on va changer de programme. Etes-vous toujours ok pour la commande groupée ceux qui étaient partant :
Urkoback
Patoche
Galoche
GashBurz

Ayant quasi écoulé tout mon stock de malt, je n'ai pas envie d'attendre les 800 kg pour passer commande sinon je ne suis pas prêt de brasser et je pense que vous aussi.
Donc je me suis lancé sur un autre fournisseur que l'on m'a recommandé, j'ai envoyé un mail et l'on peut commander en étant particulier. Il faut juste que je renvoie un mail pour savoir les tarifs de livraison, sinon je pense que j'irais les chercher directement. Pour les tarifs soit je vous fais un listing soit vous créez un compte pour y avoir accès. A vous de voir. Mais par contre faut que ça speed les gars, je voudrais bien avoir ça avant la fin d'année.
Le site c'est brewpark.com, si vous créez un compte pour le numéro de TVA il faut rentrer 1 sinon votre compte ne sera pas créée. Une fois le compte créée, vous allez recevoir un mail comme quoi il est activé, et c'est parti pour les tarifs. Vous avez le choix entre 2 maltier, Bestmalz et Dingemans, sinon il y a houblon et levure pour ceux qui seraient intéressés. On m'a dit que Bestmalz avait de bons produits, j'en ai utilisé un sac de 25 kg de Pale Ale et je n'ai eu aucun soucis avec. A vos commandes les kikis.

Je viens de vérifier les houblons et levures c'est en grosse quantité seulement
patoche
Ch'ti nouveau
Messages : 11
Inscrit depuis : 9 ans 7 mois
Brasseur : Amateur
Localisation : vinneuf

Re: Commande groupée Malterie Soufflet

Message par patoche »

Bonjour,

Toujours OK pour moi pour 25kg de pilsen, 25 kg de pale ale et 25kg de Munich
Avatar de l’utilisateur
Galoche
Arpette
Arpette
Messages : 288
Inscrit depuis : 5 ans 6 mois
Mon équipement : Lancement doucement d'une pico ss brewtech 50 litres
Brasseur : Amateur
Localisation : Nogent sur seine
A remercié : 2 fois
A été remercié : 6 fois

Re: Commande groupée Malterie Soufflet

Message par Galoche »

Moi ce sera :
Best Pilen bio bestmaltz
Best Munich dark bestmalz
Marris otter dingemans
Best wheat Malt bestmaltz
Urkobach
Ch'ti nouveau
Messages : 16
Inscrit depuis : 6 ans 1 mois
Brasseur : Amateur

Re: Commande groupée Malterie Soufflet

Message par Urkobach »

Bonsoir!

Aprés réflexions ce sera:
1 sac de BEST Pilsen Malt / 25kg
Réf.: P-0025000
2 sac de Pilsen MD™
Réf.: pilsen-md
1 sac de Wheat MD™
Réf.: MDW
1 sac de Pale Ale MD™
Réf.: MDL

Je pourrai tester la différence entre Dingemans et Best Malz!

Bonne nuit!
Avatar de l’utilisateur
Gregos51
Ch'ti nouveau
Messages : 134
Inscrit depuis : 4 ans 7 mois
Brasseur : Amateur
A été remercié : 2 fois

Re: Commande groupée Malterie Soufflet

Message par Gregos51 »

Patoche merci de me dire quelle marque tu prends stp et Galoche quelle quantité pour chaque stp pour être sûre
Avatar de l’utilisateur
Galoche
Arpette
Arpette
Messages : 288
Inscrit depuis : 5 ans 6 mois
Mon équipement : Lancement doucement d'une pico ss brewtech 50 litres
Brasseur : Amateur
Localisation : Nogent sur seine
A remercié : 2 fois
A été remercié : 6 fois

Re: Commande groupée Malterie Soufflet

Message par Galoche »

Oups ! 25 kg de chaques !
patoche
Ch'ti nouveau
Messages : 11
Inscrit depuis : 9 ans 7 mois
Brasseur : Amateur
Localisation : vinneuf

Re: Commande groupée Malterie Soufflet

Message par patoche »

Gregos51 a écrit :Patoche merci de me dire quelle marque tu prends stp et Galoche quelle quantité pour chaque stp pour être sûre
25 kg de malt pilsen 2RP
25 kg de malt pale ale 2RP
25 kg de malt Munich 15 6RH
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter