
Modérateur: Jean-Luc
Le bouchon ne se met que lorsque tu verses le grain. C'est pour éviter qu'il ne passe dans le tube.Neco112 a écrit:Je ne vous avais pas de retour sur la brauheld.
Première utilisation nickel ou presque. J’ai suici vos indications sur les puissances de chauffe et je n’ai rien eu d’attaché au fond, un TOUT petit peu mais pas de noir cramé.
Pendant l’ebu Je ne savais plus si il fallait enlever le couvercle au final j’ai eu droit à une Pompéi ça a gicler à mort par le petit trou mdr.
J’ai juste un problème concernant le rinçage. Je crois avoir mal placer dans le panier les choses. La grille qui se met au dessus se met en premier, en suite le petit tube avec le genre de disque la, puis le bouchon-vis c’est ça?
Avec la grille il faut un petit peu tasser les grains?
Il y a un sujet dédié que j'ai ouvert avec la même question.piquess a écrit:Bonjour,
une petite question choix de matériel (je n'ai pas trouvé de topic dédié au choix).
indépendamment du prix (enfin, en restant sous les 500 euros), si je cherche à m'équiper en un outil de brassage automatisé 30L, l'idéal est de s'orienter vers quoi ?
Klarstein brauheld, maischfest, mundshenk ? (la brauheld a l'air intéressante avec sa pompe externe, mais je me trompe peut-être). Ou plutôt partir vers la concurrence (brew monk, autre ?) ?
Merci
Mickaël28 a écrit:C'est bon pour toi, les produits Klarstein sont garantis deux ans à compter de la date de réception.
Retourner vers Brassage automatisé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités