Pour les prix j'ai mis une alerte sur amazon, on verra quand ca descendra ou alors je prendrai sans faire d'économie si j'ai un besoin urgent

Quelques réponses/conseils pour toi : tu ne devrais pas nettoyer en frottant ta cuve. Recherches un peu sur le forum pour nettoyag cramé tu auras tout ce qu'il faut pour savoir comment nettoyer mais il ne faut jamais "gratter" comme tu l'as fait. ici c'est pas cool mais pas trop trop grave mais si tu fais ca à une cuve de fermentation tu vas vite t'en vouloir

Aussi, change la puissance de chauffe comme Chris t'as dit. C'est elle qui fait chauffer trop rapidement le mout et fait cramer le fond. Je serais curieux de savoir combien de Litres d'eau pour cobien de Kilos de grain tu as utilisé pour ton brassin caramélisé on va dire

Enfin, quand tu mixais tes grains, on s'en doutais tous que ca allait foirer. T'aurais pu demander et on t'aurais recommandé chaudement d'acheter un concasseur ou du malt déjà concassé (exemple: rolling beers) mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron