Brassam 2019 - Toutes les infos[Brassam2019] Votes Concours Logo

Toutes les informations sur la 14eme réunion internationale de brasseurs amateurs.
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message : - Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique - Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique - Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité - Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités - Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants - Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé - Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.

Mon logo préféré ?

Logo 1
19
36%
Logo 2
0
Aucun vote
Logo 3
24
45%
Logo 4
2
4%
Logo 5
0
Aucun vote
Logo 6
1
2%
Logo 7
7
13%
 
Nombre total de votes : 53

Avatar de l’utilisateur
goulven
Assistant
Assistant
Messages : 799
Inscrit depuis : 15 ans
Brasseur : Amateur
Localisation : Roscoff
A remercié : 123 fois
A été remercié : 130 fois

Re: [Brassam2019] Votes Concours Logo

Message par goulven »

Jusque hier, j'étais le seul a avoir voté pour le logo 4, et je m'aperçoit qu'il sort de l'ombre :).

J'aime tout le travail qui a été réalisé, bien sûr, mais celui là m'a paru drôle et dynamique. Je trouve qu'il va dans un sens différent du reste, alors merci a toi Syr pour ce logo, il mérite plus que la note qui lui a été attribué a mon sens (mais ce n'est que mon avis) :wink:
"L'imagination est plus importante que le savoir" Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
syr88
Arpette
Arpette
Messages : 373
Inscrit depuis : 7 ans 3 mois
Mon équipement : Grainfather, moulin à rouleaux, fermenteurs plastiques + grainfather conical+ fermenteurs SS Brewtech + groupe froid
Brasseur : Amateur
Localisation : Lorraine (88) Gerardmer
A remercié : 41 fois
A été remercié : 27 fois

Re: [Brassam2019] Votes Concours Logo

Message par syr88 »

goulven a écrit :Jusque hier, j'étais le seul a avoir voté pour le logo 4, et je m'aperçoit qu'il sort de l'ombre .

J'aime tout le travail qui a été réalisé, bien sûr, mais celui là m'a paru drôle et dynamique. Je trouve qu'il va dans un sens différent du reste, alors merci a toi Syr pour ce logo, il mérite plus que la note qui lui a été attribué a mon sens (mais ce n'est que mon avis)
Merci Goulven, si j'étais moins humble j'aurai 3 votes lol; pour être honnête je trouve mon dessin sympa pour élaborer 2 personnages de BD, mais graphiquement moins adapté pour faire un logo, c'est pourquoi j'ai voté pour un autre logo, le principal pour moi c'est d'avoir participé à ma manière au forum
en bouteille;#27Japanese Lager Rice Sohraci #31Baltic Porter
#35Belgium Dark Strong Ale #38 British Ale #39 APA Kveik Ci Casc El Dorado #41 IRA 1084 #42 Belgian IPA
Fermentat°#45 clone TINY Rebel URBAN IPA
Projets:Neipa #46 DDH Idaho7/Ekuanot/Mosaic
Avatar de l’utilisateur
paleale21
Apprenti
Apprenti
Messages : 680
Inscrit depuis : 6 ans 3 mois
Mon équipement : Moulin
Stérilisateur électrique 30L
Grainfather serpentin contre-courant
Fermenteur 30L
Brasseur : Amateur
Localisation : (21)
A remercié : 37 fois
A été remercié : 53 fois

Re: [Brassam2019] Votes Concours Logo

Message par paleale21 »

archys a écrit : Ca sera donc le logo arrivé second, de 6ril qui représentera le logo 2019
Je trouve que sur ton logo le style de l'écriture et le fourquet sont sympa.
Il y a peut être moyen de faire un mix de vos 2 logo qui ont été apprécié par les brassam's... à voir ce que vous en pensez 6ril et toi
Verrouillé