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Re: Brouwmarkt
Si il est parti en clair il y a des traces du mot de passe c'est donc limite limite :/ Cependant effectivement cela n'indique pas qu'il a été stocké et c'est moins grave si ce n'est pas le cas mais moyen quand même.
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Re: Brouwmarkt
Pour ma part je viens de vérifier j'ai bien toujours le mail avec le mot de passe en claire. Cependant le mail est brandé Brouwmarkt et non braumarkt ils ont l'air d'avoir améliorer les choses depuis.
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Re: Brouwmarkt
Salut tout le monde !
Petit up de ce topic.
Est-ce que certains d'entre vous ont des problèmes avec Brouwmarkt en ce moment? J'ai déjà passé moultes commandes sans souci, mais...
Commande le 18/11, un article n'était plus en stock. J'ai proposé un remplacement, mais pas de réponse. J'ai envoyé 5 mails depuis, je n'ai pas de réponse, et quand je tente d'apeller, j'ai un répondeur en hollandais où je ne comprends rien, et jamais personne à qui parler, ne serait-ce en anglais.
Des idées?
Bonne soirée les bineux
L
Petit up de ce topic.
Est-ce que certains d'entre vous ont des problèmes avec Brouwmarkt en ce moment? J'ai déjà passé moultes commandes sans souci, mais...
Commande le 18/11, un article n'était plus en stock. J'ai proposé un remplacement, mais pas de réponse. J'ai envoyé 5 mails depuis, je n'ai pas de réponse, et quand je tente d'apeller, j'ai un répondeur en hollandais où je ne comprends rien, et jamais personne à qui parler, ne serait-ce en anglais.
Des idées?
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Re: Brouwmarkt
moi perso beaucoup de soucis avec ces 2 boutiques sur les délai depuis sa je commande chez brouwland ces en belgique et moi je suit dans le sud de la france et le delai est d une semaine pour ma part
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- Ch'ti nouveau
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Re: Brouwmarkt
Bonjour, idem pour moi.
Quelques commandes passent très bien et d’autres sont bloquées.
En fait j’ai l’impression que la gestion des stocks est mal faite. Mes commandes bloquées étaient dues à des matières qui passaient en épuisé après ma commande.
Dans ce cas un appel a permis de se voir proposer une alternative et de débloquer la commande.les mails et formulaires de contacts, eux, n’avaient pas de réponse.
Bref, il ne faut pas hésiter à regarder si les éléments sont encore en stock (même après commande) et les appeler si c’est le cas.
Quelques commandes passent très bien et d’autres sont bloquées.
En fait j’ai l’impression que la gestion des stocks est mal faite. Mes commandes bloquées étaient dues à des matières qui passaient en épuisé après ma commande.
Dans ce cas un appel a permis de se voir proposer une alternative et de débloquer la commande.les mails et formulaires de contacts, eux, n’avaient pas de réponse.
Bref, il ne faut pas hésiter à regarder si les éléments sont encore en stock (même après commande) et les appeler si c’est le cas.
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- Ch'ti nouveau
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Re: Brouwmarkt
gros coup de gueule pour moi aussi !!
j'ai d'abord commandé un cuve 200l SS Brewtech début novembre que je reçois début janvier !!
Ensuite , pour une autre commande ( passée il y a trois semaines ) ils me disent qu'ils sont désolés mais qu'ils n'ont plus de Styrian Golding..ok, je leur dis de me rembourser et d'envoyer la commande, mais elle semble toujours dans leurs entrepôts...
La perle , c'est la troisième commande où là ce sont les 3/4 de ma commande ( pourtant validée !!) qui se retrouvent indisponibles !!
je reçois un mail où on me demande de les appeler , là je tombe sur une nana qui parle anglais et me dit que le malt commandé n'est pas dispo, ni les bouteilles ni plein de trucs..( en allant sur le site ils sont pourtant toujours dispo !! ), je lui vide alors mon sac en lui disant qu'ils ne sont pas sérieux du tout et lui demande de m'envoyer le reliquat et surtout de me rembourser du reste .Trois jours plus tard, on me notifie que la commande est partie avec les articles supposés hors stock !!!
Depuis, je n'arrive plus à les avoir ni au telephone, ni pas mail et j'attends cette commande pour voir ce qu'elle contient !
Le soucis , c'est qu'entre temps , j'ai commandé 15 sacs de malt chez d'autres fournisseurs et que je risque de me retrouver avec du malt par dessus la gueule et surtout un bon trou dans ma compta !..et un deuxième je vous dis pas où...
En conclusion, attendez un peu avant de faire des commandes importantes chez eux
..Pour la dernière commande, je pense qu'ils m'ont dit que c'était hors stock pour ne pas avoir à payer trop cher en FDP ( gratuits au dessus de 75€ ..parce que les sacs de malt et les bouteilles ça pèse ..)
j'ai d'abord commandé un cuve 200l SS Brewtech début novembre que je reçois début janvier !!
Ensuite , pour une autre commande ( passée il y a trois semaines ) ils me disent qu'ils sont désolés mais qu'ils n'ont plus de Styrian Golding..ok, je leur dis de me rembourser et d'envoyer la commande, mais elle semble toujours dans leurs entrepôts...
La perle , c'est la troisième commande où là ce sont les 3/4 de ma commande ( pourtant validée !!) qui se retrouvent indisponibles !!
je reçois un mail où on me demande de les appeler , là je tombe sur une nana qui parle anglais et me dit que le malt commandé n'est pas dispo, ni les bouteilles ni plein de trucs..( en allant sur le site ils sont pourtant toujours dispo !! ), je lui vide alors mon sac en lui disant qu'ils ne sont pas sérieux du tout et lui demande de m'envoyer le reliquat et surtout de me rembourser du reste .Trois jours plus tard, on me notifie que la commande est partie avec les articles supposés hors stock !!!
Depuis, je n'arrive plus à les avoir ni au telephone, ni pas mail et j'attends cette commande pour voir ce qu'elle contient !
Le soucis , c'est qu'entre temps , j'ai commandé 15 sacs de malt chez d'autres fournisseurs et que je risque de me retrouver avec du malt par dessus la gueule et surtout un bon trou dans ma compta !..et un deuxième je vous dis pas où...
En conclusion, attendez un peu avant de faire des commandes importantes chez eux
..Pour la dernière commande, je pense qu'ils m'ont dit que c'était hors stock pour ne pas avoir à payer trop cher en FDP ( gratuits au dessus de 75€ ..parce que les sacs de malt et les bouteilles ça pèse ..)
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- Ch'ti nouveau
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Re: Brouwmarkt
salut,rockeurfoo a écrit :Salut tout le monde !
Petit up de ce topic.
Est-ce que certains d'entre vous ont des problèmes avec Brouwmarkt en ce moment? J'ai déjà passé moultes commandes sans souci, mais...
Commande le 18/11, un article n'était plus en stock. J'ai proposé un remplacement, mais pas de réponse. J'ai envoyé 5 mails depuis, je n'ai pas de réponse, et quand je tente d'apeller, j'ai un répondeur en hollandais où je ne comprends rien, et jamais personne à qui parler, ne serait-ce en anglais.
Des idées?
Bonne soirée les bineux
L
j'ai eu ce soucis , le première fois ils m'ont répondu direct et savaient même qui j'étais !..j'en conclu que si ils veulent te répondre , ils le font, sinon , ils laissent sonner .Pareil pour les tickets de mails où ils sont supposés te répondre dans les 24H..
Ils m'ont lair particulièrement débordés ! à éviter en ce moment . Dommage..
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