Brassam 2018 - le 13èmeRecapitulation des inscrits

13ème réunion internationale des brasseurs amateurs du 10 au 13 Mai 2018
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message : - Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique - Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique - Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité - Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités - Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants - Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé - Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanarf
Brasseur
Brasseur
Messages : 2025
Inscrit depuis : 12 ans 5 mois
Brasseur : Amateur
Localisation : Perche
A remercié : 74 fois
A été remercié : 187 fois

Recapitulation des inscrits

Message par Nanarf »

Tous les participants sont priés de consulter et vérifier la feuille Google


Je la vérifie régulièrement mais certaines inscriptions ont pu passer sous le radar, Yahoo Mail ayant classé certains mails en spam
Si ce n'est pas grave pour les campeurs, cela l'est beaucoup plus pour les gîteurs, certains risquent de devoir dormir par terre ou à la belle étoile,( ceux qui n'ont pas encore payé par exemple) autant savoir combien pour vous organiser.
Autrement nous approchons de la cinquantaine, c'est bien. :dance:
Avatar de l’utilisateur
Nanarf
Brasseur
Brasseur
Messages : 2025
Inscrit depuis : 12 ans 5 mois
Brasseur : Amateur
Localisation : Perche
A remercié : 74 fois
A été remercié : 187 fois

Re: Recapitulation des inscrits

Message par Nanarf »

La personne derrière Jansens n'a pas mis son nom :evil:
Avatar de l’utilisateur
doublejef
Apprenti
Apprenti
Messages : 521
Inscrit depuis : 10 ans 1 mois
Brasseur : Amateur
Localisation : sombreffe
A remercié : 18 fois
A été remercié : 71 fois

Re: Recapitulation des inscrits

Message par doublejef »

Je viens de faire un rapide contrôle de la sheet d'inscription et je vois que plusieurs personnes ont modifié les formules.
Je vois aussi que certains n’ont pas compris la façon de s’inscrire à plusieurs. Il faut mettre 1-2-3-… dans la colonne participants en fonction du nombre que vous êtes mais uniquement 1 ou 0 (rien) dans les colonnes des jours et des nuits.
Il y’a donc eu des erreurs de calculs et certains ont ou vont payer trop ou trop peu.

De manière générale, si ça n'est pas clair, demandez, éviter de modifier des formules que vous ne comprenez pas, en général ça ne marche pas trop bien.
le gras ça frotte, mon pote ! :pig:
Avatar de l’utilisateur
Nanarf
Brasseur
Brasseur
Messages : 2025
Inscrit depuis : 12 ans 5 mois
Brasseur : Amateur
Localisation : Perche
A remercié : 74 fois
A été remercié : 187 fois

Re: Recapitulation des inscrits

Message par Nanarf »

J'ai reçu 23 € de M. Julien Alexandre dit Sandret qui c'est ?
Merci de me répondre en Mp
Avatar de l’utilisateur
Nanarf
Brasseur
Brasseur
Messages : 2025
Inscrit depuis : 12 ans 5 mois
Brasseur : Amateur
Localisation : Perche
A remercié : 74 fois
A été remercié : 187 fois

Re: Recapitulation des inscrits

Message par Nanarf »

Bonjour Jansens
J'ai bien reçu 15 €, pour une inscription à 23 €, voir la google sheet ( 3 nuits à 5 € et 3 jours à 2 €)
Tu dois donc encore à la communauté 8 €, je te propose de les payer au Brassam, par chèque de préférence
A bientôt
Avatar de l’utilisateur
jansens
Ch'ti nouveau
Messages : 20
Inscrit depuis : 7 ans
Brasseur : Amateur
Localisation : 59370 mons-en-baroeul
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Recapitulation des inscrits

Message par jansens »

Bonsoir,
comme indiqué en MP, je me suis aperçu de mon erreur, et fait un virement des 8€ manquants.
A+
Verrouillé