Concours photoVote concours photo mars 2017

Chaque mois un concours photo de Brasseurs
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message : - Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique - Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique - Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité - Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités - Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants - Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé - Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.

Meilleure photo

1) Bazoo
3
5%
2) Jean-Luc
0
Aucun vote
3) Benboum
0
Aucun vote
4) Eymeric
0
Aucun vote
5) Aed
3
5%
6) Krapou
7
11%
7) Thorgahl
0
Aucun vote
8) Nezacroute
0
Aucun vote
9) Fat
1
2%
10) Gamb
27
44%
11) Bacco
2
3%
12) Tofito
2
3%
13) Mikocyko
0
Aucun vote
14) Looping
17
27%
 
Nombre total de votes : 62

Avatar de l’utilisateur
bazoo
Maître Brasseur
Maître Brasseur
Messages : 4381
Inscrit depuis : 17 ans 1 mois
Je suis tuteur : oui
Mon équipement : Picolot 50l chauffage gaz http://www.brassageamateur.com/forum/ftopic21961.html
Brasseur : Amateur
Localisation : gramat 46
A remercié : 276 fois
A été remercié : 254 fois

Re: Vote concours photo mars 2017

Message par bazoo »

ElsasBrewer a écrit :
bazoo a écrit :T'as des exemple de blondes juteuses ?
Plus de 40% qui aiment, faut que j'essaie

Ça t'évoque quoi toi "juteuse" ?
.
Ejac' féminine , de suite :D
Avatar de l’utilisateur
ElsasBrewer
Apprenti
Apprenti
Messages : 559
Inscrit depuis : 10 ans 3 mois
Mon équipement : -Cuve matière : cuve Polsi 100L
-Filtration : BIAB 100L
-Fermenteurs : fermenteur inox 100l Polsinelli
+ Seaux en plastique alimentaire 10L, seau brouwland 30L et bonbonnes en verre 3L (4x) et 15L (2x)
-Moulin à malt : fini le Moulinator 2000 (http://www.brassageamateur.com/forum/ftopic24973-0.html) et bonjour le moulin à deux rouleaux acier Polsinelli :)
Brasseur : Pro
Localisation : Alsace - Haut-Rhin
A remercié : 23 fois
A été remercié : 25 fois
Contact :

Re: Vote concours photo mars 2017

Message par ElsasBrewer »

bazoo a écrit :
ElsasBrewer a écrit :
bazoo a écrit :T'as des exemple de blondes juteuses ?
Plus de 40% qui aiment, faut que j'essaie

Ça t'évoque quoi toi "juteuse" ?
.
Ejac' féminine , de suite :D
:D +1 direct !! ... j'avais pas osé faire la blague !
ElsassBrewer est désormais le Brasseur du Vallon ! Je deviens pro, modestement, tout doucement :whistle:

Mes projets et expériences, réussites et échecs sur le blog de ma micro-brasserie (Commentaires bienvenus ;) )
Avatar de l’utilisateur
vince888
Arpette
Arpette
Messages : 399
Inscrit depuis : 9 ans 6 mois
Brasseur : Amateur
A remercié : 24 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Vote concours photo mars 2017

Message par vince888 »

@elsassbrewer, ben pour un ptit blog sympa, pour un brasserie modeste comme tu t'es défini, je trouve décalé de mettre en place ce système d'abonnement et de demande de mail
c'est un avis personnel, surement que tu y vois un intérêt si tu as décidé de le faire...
Vincent
Avatar de l’utilisateur
ElsasBrewer
Apprenti
Apprenti
Messages : 559
Inscrit depuis : 10 ans 3 mois
Mon équipement : -Cuve matière : cuve Polsi 100L
-Filtration : BIAB 100L
-Fermenteurs : fermenteur inox 100l Polsinelli
+ Seaux en plastique alimentaire 10L, seau brouwland 30L et bonbonnes en verre 3L (4x) et 15L (2x)
-Moulin à malt : fini le Moulinator 2000 (http://www.brassageamateur.com/forum/ftopic24973-0.html) et bonjour le moulin à deux rouleaux acier Polsinelli :)
Brasseur : Pro
Localisation : Alsace - Haut-Rhin
A remercié : 23 fois
A été remercié : 25 fois
Contact :

Re: Vote concours photo mars 2017

Message par ElsasBrewer »

vince888 a écrit :@elsassbrewer, ben pour un ptit blog sympa, pour un brasserie modeste comme tu t'es défini, je trouve décalé de mettre en place ce système d'abonnement et de demande de mail
c'est un avis personnel, surement que tu y vois un intérêt si tu as décidé de le faire...
En effet il y a un intérêt, mais il ne faut pas voir le mal partout. Ce n'est de loin pas une tentative de manipulation, une technique de vente ou une stratégie marketing. C'est plutôt un moyen d'entrer en contacte avec les gens intéressés, de partager ma passion et de déclencher des discussions passionnantes. Hier encore je répondait à un brasseur de saké qui vas lancer son activité dans le Nord !

En fait les personnes à qui je vends mes bières et les personnes abonnés à ma liste email sont différentes, il faut le savoir !
En tant que modeste brasseur blogueur le système d'abonnement (totalement gratuit évidemment) est un simple moyen pour mes lecteurs passionnés ou curieux d'être tenu informés de mes dernières avancées et des meilleurs articles de blog sans avoir besoin de penser à passer tous les X temps sur le blog et de faire des recherches :)

Je veillerai toutefois à ne pas répeter trop souvent mon invitation à s'abonner dans chaque articles. Je comprends que pour un lecteur qui n'aime pas donner son mail ça puisse sembler un peu envahissant quand c'est trop souvent.
ElsassBrewer est désormais le Brasseur du Vallon ! Je deviens pro, modestement, tout doucement :whistle:

Mes projets et expériences, réussites et échecs sur le blog de ma micro-brasserie (Commentaires bienvenus ;) )
Avatar de l’utilisateur
villager
Maître Brasseur
Maître Brasseur
Messages : 6350
Inscrit depuis : 14 ans 5 mois
Je suis tuteur : oui
Mon équipement : De quoi brasser jusqu'à 80 litres
Brasseur : Amateur
Localisation : Foissac, 12
A remercié : 134 fois
A été remercié : 85 fois

Re: Vote concours photo mars 2017

Message par villager »

Ça a un peu dévié du sujet initial là non :think:

Il y a un truc nommé MP qui est pratique pour s'expliquer... enfin je dis ça je dis rien :mrgreen:
Je n'ai jamais abusé de l'alcool, il a toujours été consentant
Avatar de l’utilisateur
vince888
Arpette
Arpette
Messages : 399
Inscrit depuis : 9 ans 6 mois
Brasseur : Amateur
A remercié : 24 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Vote concours photo mars 2017

Message par vince888 »

:oops:
Oups pardon c'est vrai, on peut effacer ?
Vincent
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter