Brassam 2012 - Le dernier Brassam avant la fin du Monde ![Brassam 2012] Achats

Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Avatar de l’utilisateur
dvermd
Arpette
Arpette
Messages : 327
Inscrit depuis : 13 ans 6 mois
Mon équipement : Kit débutant Deluxe, Seaux 30L, Moulin Corona, 2 gamelles 30L, Stérilisateur, Serpentin Refroidisseur
Brasseur : Amateur
Localisation : Auradé (FR - 32)
A remercié : 3 fois
A été remercié : 16 fois

[Brassam 2012] Achats

Message par dvermd »

Salut à tous,

Si l'un d'entre vous se rend dans un IKEO d'ici le brassam, pourrait-il me prendre 2 thermomètres numériques qui ne sont pas dispo à la vente par ici.
Ils sont dispo dans certains magasins de France et dans quasi tous de Belgique.

Vous remarquerez qu'il coûte 1€ de plus en France, que je me fiche d'économiser mais c'est juste bizarre.

Merci d'avance au futur importateur dans le sud.
David

En bouteilles : Barley Wine, Greta, Fran, NZPANS V2, Automne Blanc, BB, Rosée (Blanche Framboises)
En Fermentation :
En Préparation : Milk Stout (avec et sans vanille), BlackBerry Stout, Rye/Munich Cascade IPA, Low ABV
Avatar de l’utilisateur
choussinga
Maître Brasseur
Maître Brasseur
Messages : 3496
Inscrit depuis : 18 ans
Je suis tuteur : oui
Mon équipement : Cuve d’empâtage de 100l, cuve filtre de 100l avec faux fond, cuve d'eau chaude de 100l.
Brasseur : Amateur
Localisation : Zuid van Belgiê
A remercié : 31 fois
A été remercié : 107 fois
Contact :

Re: [Brassam 2012] Achats

Message par choussinga »

Je peux essayer d'y passer avant le Brassam chez colocataire. Mais je ne te garantis rien.
Avatar de l’utilisateur
dvermd
Arpette
Arpette
Messages : 327
Inscrit depuis : 13 ans 6 mois
Mon équipement : Kit débutant Deluxe, Seaux 30L, Moulin Corona, 2 gamelles 30L, Stérilisateur, Serpentin Refroidisseur
Brasseur : Amateur
Localisation : Auradé (FR - 32)
A remercié : 3 fois
A été remercié : 16 fois

Re: [Brassam 2012] Achats

Message par dvermd »

C'est cool, j'attends de tes nouvelles.
David

En bouteilles : Barley Wine, Greta, Fran, NZPANS V2, Automne Blanc, BB, Rosée (Blanche Framboises)
En Fermentation :
En Préparation : Milk Stout (avec et sans vanille), BlackBerry Stout, Rye/Munich Cascade IPA, Low ABV
Verrouillé