pour le sirop merci du tuyau. pour l'embouteilleuse : "AAAARRRGH" ! le prix ça calme...!
une soutireuse de ce type ça peut le faire?

je me demande si le filtre c'est bien ?
estelle
l'effet venturi tu le vois comment au niveau du sirop ?

Tu parlais de l'énergie que mettait Marjo dans la réno : je te fais à mon tour la même réflexion. Ca parait simple à copier parce que tu ne vois que le bac gastro mais il te manque le robinet à flotteur en inox, le support à bouteille réglable et le petit bac qui récupère les gouttes intégré... etc. Tout ça mis bout à bout et le temps passer pour économiser 2 ou 300 euros sur un investissement de qq dizaines de milliers, ça laisse à réflechir. De plus, l'embouteillage est suffisament chiant avec du matos qui marche alors si ton bricolage n'est pas fiable, ça devient un enfer.estelle a écrit : Il suffirait de trouver les "tétines", le reste est trés basique![]()

C'est ce que j'ai en version 4 becs sur un bac. Pour l'utilisation, relire mon message précédent.dany06hd a écrit : une soutireuse de ce type ça peut le faire?
je me demande si le filtre c'est bien ?

estelle a écrit : Nous sommes tous confronté à la même problématique certe à des niveaux différents
Peut être ouvrir une concertation pour trouver un fournisseur homologué "Brasseur amateur" et ce fait faire jouer l'effet nombre et CA annuel
Les fournisseurs cités ne sont que des intermédiaire et se remplissent "les poches" sur le compte des "pauvres" brasseurs
qu'en pensez vous ?

Ce que j'en pense ? Que du mal de ce genre de phrases/idées...estelle a écrit :Les fournisseurs cités ne sont que des intermédiaire et se remplissent "les poches" sur le compte des "pauvres" brasseurs
qu'en pensez vous ?

...Jacek a écrit :Ce que j'en pense ? Que du mal de ce genre de phrases/idées...estelle a écrit :Les fournisseurs cités ne sont que des intermédiaire et se remplissent "les poches" sur le compte des "pauvres" brasseurs
qu'en pensez vous ?Mais je ne vais pas développer, ça risque de pourrir le post et envenimer l'atmosphère...