homebrewshop a désactivé tous les comptes clients
Publié : 16 mai 2018 11:35
Niels Rymenams (Brouwmarkt BV)
16 mei 10:56 CEST
Cher Brasseur,
Nous somme sincèrement désolés de vous anoncer que les comptes clients ne sont plus actifs dû au changement du site. En effet, nous travaillons désormais en collaboration avec Brouwmakt.nl, et nous avons fusionné nos banques de données.
Si vous le souhaitez, vous pouvez bien sûr créer un nouveau compte client sur notre site mis à jours.
Nous vous avons envoyé toutes vos factures précédentes par e-mail, afin que vous puissiez avoir un historique de votre activité sur notre site. Il est aussi possible de nous demander des duplicatas par e-mail via niels@homebrewshop.be.
Nous vous garantissons que ce désagrément ne se reproduira plus.
Sincères salutations,
Niels
16 mei 10:56 CEST
Cher Brasseur,
Nous somme sincèrement désolés de vous anoncer que les comptes clients ne sont plus actifs dû au changement du site. En effet, nous travaillons désormais en collaboration avec Brouwmakt.nl, et nous avons fusionné nos banques de données.
Si vous le souhaitez, vous pouvez bien sûr créer un nouveau compte client sur notre site mis à jours.
Nous vous avons envoyé toutes vos factures précédentes par e-mail, afin que vous puissiez avoir un historique de votre activité sur notre site. Il est aussi possible de nous demander des duplicatas par e-mail via niels@homebrewshop.be.
Nous vous garantissons que ce désagrément ne se reproduira plus.
Sincères salutations,
Niels