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homebrewshop a désactivé tous les comptes clients

Publié : 16 mai 2018 11:35
par nelos6908
Niels Rymenams (Brouwmarkt BV)
16 mei 10:56 CEST
Cher Brasseur,
Nous somme sincèrement désolés de vous anoncer que les comptes clients ne sont plus actifs dû au changement du site. En effet, nous travaillons désormais en collaboration avec Brouwmakt.nl, et nous avons fusionné nos banques de données.
Si vous le souhaitez, vous pouvez bien sûr créer un nouveau compte client sur notre site mis à jours.
Nous vous avons envoyé toutes vos factures précédentes par e-mail, afin que vous puissiez avoir un historique de votre activité sur notre site. Il est aussi possible de nous demander des duplicatas par e-mail via niels@homebrewshop.be.
Nous vous garantissons que ce désagrément ne se reproduira plus.
Sincères salutations,
Niels

Re: homebrewshop désactivé tous les comptes clients

Publié : 16 mai 2018 16:19
par RomainS
:o

Re: homebrewshop désactivé tous les comptes clients

Publié : 16 mai 2018 17:54
par clemich
C'était le même site finalement... Juste quelques prix différents. Je préférais acheter chez Niels car le transport allait vite et je préférais payer un petit gars à l'écoute qu'une grosse machine... En plus j'ai cru voir qu'il faisait des portes ouvertes fin du mois avec des sales promos (10% sur place)

Re: homebrewshop désactivé tous les comptes clients

Publié : 16 mai 2018 21:33
par Ememix
Du coup, je comprends mieux pourquoi le site n'est plus en francais... juste NL et EN!

Re: homebrewshop désactivé tous les comptes clients

Publié : 17 mai 2018 15:39
par cyclo57
Le site est en français depuis peu.
Le 04/05, ils lançaient un appel à des traducteurs et le 15/05, j'ai eu un mail en français m'invitant aux journées portes ouvertes.
Aujourd'hui, je constate que le site est accessible en français.

Re: homebrewshop désactivé tous les comptes clients

Publié : 17 mai 2018 20:41
par Ememix
Effectivement! Ca va être plus agréable de jeter un oeil sur le site...

Re: homebrewshop a désactivé tous les comptes clients

Publié : 24 mai 2018 14:13
par jeremy02
J'ai commandé ma cuve easybrew chez eux le 14/05 et il manque la poignée de levage.
Je leur ai envoyé 2 mails (homebrewshop) mais je n'ai pas eu de retour.

La facture vient de Brouwmarkt.

Bizarre.