Page 19 sur 20

Re: Saveur Bière [sujet unique]

MessagePosté: 02 Déc 2019 18:22
de MementoMori
Bon plan en alerte sur dealabs...
20% de réduc aujourd'hui sur le site.
REDUC85HS : 5€ en moins pour les nouveaux clients.
A-VIE : livraison gratuite en point relais à partir de 40 € d'achat :)

J'ai pu vérifier ce soir en commandant quelques matières premières :)
Je tiens à préciser vu les boulettes du site de la semaine passée que mon Chronopost livré 24h en retard m'a été remboursé et que les kg de malt qui manquaient vont m'être renvoyés (mais là ils sont hors stock) donc merci effectivement très pro.

Re: Saveur Bière [sujet unique]

MessagePosté: 14 Déc 2019 19:27
de ludoweb
Jusque là j'étais plutôt content de Saveur Bière (malgré plusieurs erreurs mais en général réglées en quelques heures avec le service client) mais lors de ma commande du 27/11, grosse déception, pas encore reçue ni même expédiée, le service client aux abonnés absents (mails, SMS, Facebook...), sur leur page Facebook ils accusent Mondial Relay et les grèves sauf que ma commande est toujours en "picking en cours" depuis le 28/11 donc pas liée aux grèves ni à Mondial Relay...

Re: Saveur Bière [sujet unique]

MessagePosté: 14 Déc 2019 19:44
de Leberrichondud
Téléphones ! J ai jamais eu de soucis avec eux pour régler les problèmes, au contraire, ils ont toujours été commerçant

Re: Saveur Bière [sujet unique]

MessagePosté: 14 Déc 2019 19:49
de ludoweb
Ils ne répondent plus depuis un petit moment... :( (moi aussi je n'avais pas eu de problèmes avant le black friday meme au contraire surpris par une réponse en 30 min un samedi mais ça c'était avant)

Re: Saveur Bière [sujet unique]

MessagePosté: 14 Déc 2019 20:40
de Doudou24
Vu tout ce que j'ai lu sur le forum parlant de cette société , j'avais un peu peur de leur passer une commande mais pendant les soldes , ils étaient dans les moins chers.. J'ai donc tenté et j'en suis à 3 commandes en 3 semaines et aucun soucis. Livraisons dans les temps , emballage sérieux. Je leur est donc fait des compliments en signalant juste une petite chose : il serait plus prudent pour éviter la convoitise d'emballer dans des cartons neutres. Seul le client doit savoir ce que le carton contient.

Re: Saveur Bière [sujet unique]

MessagePosté: 14 Déc 2019 22:43
de MementoMori
Idem, commande pendant le black friday et depuis toujours en picking up. Pas de news, mail ou autre si ce n'est deux jours après la commande un mail pour dire qu'ils auraient du retard.
Comme ça ne presse pas je ne me bile pas, sera toujours temps de leur demander une petite compensation...

Re: Saveur Bière [sujet unique]

MessagePosté: 19 Déc 2019 8:28
de Biera Corsa
Bonjour, de mon côté, ils ne livrent plus en Corse, une lubie de plus pour une diva provinciale qui se prends pour une parisienne :jesors2: ..

Re: Saveur Bière [sujet unique]

MessagePosté: 19 Déc 2019 8:59
de lowman
de mon coté commande le 2 décembre toujours pas livré...

mais c'est mon point relais qui déconne car sur le suivi le colis est dehors depuis un moment....
je l'ai ai appelé hier car le suivi avait disparu et très réactif, répondu en 3min et le suivi est revenu direct.....

Re: Saveur Bière [sujet unique]

MessagePosté: 19 Déc 2019 9:34
de MementoMori
lowman a écrit:de mon coté commande le 2 décembre toujours pas livré...

mais c'est mon point relais qui déconne car sur le suivi le colis est dehors depuis un moment....
je l'ai ai appelé hier car le suivi avait disparu et très réactif, répondu en 3min et le suivi est revenu direct.....
Ma commande est partie il y a 48h... 3 semaines de délai

Re: Saveur Bière [sujet unique]

MessagePosté: 19 Déc 2019 9:39
de KazCroute
J'ai lu une annonce il y a peu chez un fournisseur local. Les relais coli, avec le BF et noël sont saturés, et n'acceptent pas les colis tant que les précédents ne sont pas partis ( problème de place en somme ). Ca implique des retards pour tout le monde au final...