Page 2 sur 4

Re: Brasseurs amateur Colmar et Environs

MessagePosté: 06 Sep 2016 21:47
de seb-du-68
Plov a écrit:Hello,

welcome

moi je suis dans les parages aussi, Thannenkirch/Ribeauvillé. Intéressé par des commandes groupée de malt et tous autres échanges... !

A+

Joachim


Merci Joachim,

ok pour les commandes groupées et d'autres échanges (même si je ne suis qu'a mon deuxième brassin)

As-tu un FB? Si oui envoie le en MP stp

Seb

Re: Brasseurs amateur Colmar et Environs

MessagePosté: 07 Sep 2016 7:53
de daweed
Ah, je viens de voir que tu es d'Eguisheim...Heureux hasard, j'ai de la famille là-bas, donc j'y suis assez régulièrement ;)

Re: Brasseurs amateur Colmar et Environs

MessagePosté: 07 Sep 2016 21:11
de seb-du-68
daweed a écrit:Ah, je viens de voir que tu es d'Eguisheim...Heureux hasard, j'ai de la famille là-bas, donc j'y suis assez régulièrement ;)


Salut Daweed,
Eh oui je suis a Eguisheim, n'hésites pas a passer me voir ce sera avec plaisir.
Si tu as un FB envoie moi le en MP j'ai crée un groupe pour les brasseurs su coin, je peux te rajouter :-)
:chope: :chope: :chope: :chope: :chope: :chope:

Re: Brasseurs amateur Colmar et Environs

MessagePosté: 08 Sep 2016 11:42
de Chewie
Je suis dans le fond de la vallée de Guebwiller pour ma part.
Et la semaine dernière j'ai fini mon sac de pils !!! Donc je pense passer commande prochainement. Qui a des besoins du coup (quantité fournisseur en particulier etc) et à quelle échéance ? (grosse mailletout ça hein !)

Re: Brasseurs amateur Colmar et Environs

MessagePosté: 09 Sep 2016 5:01
de seb-du-68
Chewie a écrit:Je suis dans le fond de la vallée de Guebwiller pour ma part.
Et la semaine dernière j'ai fini mon sac de pils !!! Donc je pense passer commande prochainement. Qui a des besoins du coup (quantité fournisseur en particulier etc) et à quelle échéance ? (grosse mailletout ça hein !)


Salut Chewie,
C cool, un ami qui brasse près de chez moi travaille justement à Guebwiller :)
J'ai lancé un groupe sur FB ou l'on regroupe les commandes en attentes chez chaque fournisseur, as tu un FB? si oui envoie moi le en MP stp pour que je t'ajoute au groupe.
Seb

Re: Brasseurs amateur Colmar et Environs

MessagePosté: 11 Sep 2016 21:58
de seb-du-68
seb-du-68 a écrit:
Chewie a écrit:Je suis dans le fond de la vallée de Guebwiller pour ma part.
Et la semaine dernière j'ai fini mon sac de pils !!! Donc je pense passer commande prochainement. Qui a des besoins du coup (quantité fournisseur en particulier etc) et à quelle échéance ? (grosse mailletout ça hein !)


J'ai reçu ton FB en MP Chewie mais pour t'ajouter au groupe j'ai du faire une demande d'ami. (sinon il me semble que c'est possible avec l'adresse email de ton compte FB envoie moi la en MP et je fais le test)

A plus
Seb

Re: Brasseurs amateur Colmar et Environs

MessagePosté: 15 Sep 2016 21:56
de Winnie the Pils
Je suis aussi sur Eguisheim depuis un an, je brasse depuis 6 ans si vous avez envie d échanger, de déguster n'hésitez pas
Pour les commandes groupées je peux voir avec Suzanna (bière boutique)
A tte

Re: Brasseurs amateur Colmar et Environs

MessagePosté: 16 Sep 2016 17:32
de Chewie
Salut Winnie !

Excellent ton pseudo !

Sinon, ils sont intéressants en tarif chez bière boutique ?
Je pense lancer très prochainement une commande groupée pour castle malting, principalement parce qu'ils ont une large gamme de malts bio. Je n'ai pas trouvé les malts bio chez bière boutique pourtant il me semble qu'ils en ont.

Re: Brasseurs amateur Colmar et Environs

MessagePosté: 16 Sep 2016 20:59
de seb-du-68
Winnie the Pils a écrit:Je suis aussi sur Eguisheim depuis un an, je brasse depuis 6 ans si vous avez envie d échanger, de déguster n'hésitez pas
Pour les commandes groupées je peux voir avec Suzanna (bière boutique)
A tte


Bonjour Winnie,
moi j'y suis depuis 2 ans et je brasse depuis 2 mois, lol :-)
ce serait avec plaisir pour se rencontrer, discuter et déguster nos bières. :buveur4:
as-tu un FB? si oui envoie moi ton email en MP car j'ai créé un groupe FB pour tout ce qui est commandes groupées, infos, etc...
Seb

Re: Brasseurs amateur Colmar et Environs

MessagePosté: 16 Sep 2016 22:41
de seb-du-68
AssKicker a écrit:Salut voisin !

J'ai un pote brassam qui vient d'emménager à Colmar, et je penses que ça lui ferait sacrément plaisir de faire connaissance avec des gens comme vous.

Je vais lui en parler. :)


Salut,
tu as pu voir avec ton pote de Colmar?
on va certainement effectuer un commande groupée à la malterie du château d'ici début octobre alors si toi ou lui êtes intéressés n'hésitez pas ;-)
Seb